[Topic Guide] Les différentes phases

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
Japaix
Membre présenté
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014, 19:18
Voiture : Saxo 1.6l 16v

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Japaix » dim. 26 avr. 2015, 22:10

Je cherche la NM 16v aussi, et effectivement, elles sont vachement bien caché :eek:
Appart la couleur bi ton, et l’intérieur, qu'a t'elle de plus ?

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Benneyts » lun. 27 avr. 2015, 13:34

Pas facile de trouver une 16v en NM c'est clair :( après pour en "avoir une" il y a trois possibilités :

-Trouver une NM 16v :d

-Trouver une 16v avec l'option "bi-ton", pas forcement plus simple que de trouver une NM :tourne:

-Acheter une gris quartz et peindre le kit vts en gris orageux :bah:
Modifié en dernier par Benneyts le lun. 27 avr. 2015, 21:24, modifié 1 fois.
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19028
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par viper01 » lun. 27 avr. 2015, 15:32

Japaix a écrit :Je cherche la NM 16v aussi, et effectivement, elles sont vachement bien caché :eek:
Appart la couleur bi ton, et l’intérieur, qu'a t'elle de plus ?
Rien, uniquement l'interieur different (siege avec un plus mauvais maintien que les 16v normaux soit dit en passant).

Et avec les jantes en 15" de série il me semble. :voyons:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Japaix
Membre présenté
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014, 19:18
Voiture : Saxo 1.6l 16v

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Japaix » lun. 27 avr. 2015, 15:37

Dans quel intérêt Citroën à fait cette série ?
pas assez vendu de kit gris orageux ?

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19028
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par viper01 » lun. 27 avr. 2015, 16:02

Ben comme avec les ax k-way, etc histoire de faire des séries limitées et attirer de nouveaux clients.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Japaix
Membre présenté
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014, 19:18
Voiture : Saxo 1.6l 16v

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Japaix » lun. 27 avr. 2015, 16:36

Il y en a que 1000 NW c'est ca ?

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19028
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par viper01 » lun. 27 avr. 2015, 20:14

Alors le sais plus faut que je regarde ca.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Olivier57420
Membre présenté
Messages : 718
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
Voiture : Saxo 16V - BMW X1 - Toyota Yaris Hybride

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Olivier57420 » mer. 01 juil. 2015, 12:42

je comprend rien :voyons: ma voiture est de 2000 elle a tout d'une phase 3 et pourtant c'est une phase 2

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9183
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par zany » mer. 01 juil. 2015, 12:53

C'est normal, c'est l'année où tout bascule. :buzz: C'est un mix et c'est justement ça qui pose souvent des soucis. :L :roll:

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Benneyts » sam. 04 juil. 2015, 00:56

D'ailleurs les 2000 c'est des phase 2 maquillées en phase 3 ou alors elle ont des spécificités propre ?
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
gimmick49172
Membre présenté
Messages : 2105
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Localisation : Etrépilly (77)
Contact :

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par gimmick49172 » sam. 04 juil. 2015, 01:01

Benneyts a écrit :D'ailleurs les 2000 c'est des phase 2 maquillées en phase 3 ou alors elle ont des spécificités propre ?
Mécaniquement parlant, nous pouvons ndire que oui. Elles sont identiques, sauf peut-être quelques 8 soupapes qui commencent à avoir des culbuteurs à rouleaux.
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

http://sites.google.com/site/citroensaxovts/ : tout sur la Saxo VTS Full Stock !

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la fin ? :cyp:

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Benneyts » dim. 05 juil. 2015, 19:26

D'accord merci de l'info :bien:

Donc en admettant qu'il faille changer le compteur sur une vts de 2000, les compteurs digital à fond blanc sont-il disponibles sur les vts de 1999 ou faut-il prendre un compteur de l4 ? :voyons:
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
Olivier57420
Membre présenté
Messages : 718
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
Voiture : Saxo 16V - BMW X1 - Toyota Yaris Hybride

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Olivier57420 » lun. 06 juil. 2015, 07:52

Benneyts a écrit :D'accord merci de l'info :bien:

Donc en admettant qu'il faille changer le compteur sur une vts de 2000, les compteurs digital à fond blanc sont-il disponibles sur les vts de 1999 ou faut-il prendre un compteur de l4 ? :voyons:
j'ai un compteur digital a fond blanc sur ma sax elle est de janvier 2000

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Benneyts » lun. 06 juil. 2015, 12:53

Olivier57420 a écrit :
Benneyts a écrit :D'accord merci de l'info :bien:

Donc en admettant qu'il faille changer le compteur sur une vts de 2000, les compteurs digital à fond blanc sont-il disponibles sur les vts de 1999 ou faut-il prendre un compteur de l4 ? :voyons:
j'ai un compteur digital a fond blanc sur ma sax elle est de janvier 2000
La mienne aussi ;)
Mais avant 2000 les compteur sont bleu et à rouleau non ? et après 2001 blanc et digital ?
Mais les compteur l4 sont différent des l3, du coup concrètement les compteur de 2000 c'est quoi ? :voyons:

je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire, c'est pas facile a expliquer :dodo:
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
Olivier57420
Membre présenté
Messages : 718
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
Voiture : Saxo 16V - BMW X1 - Toyota Yaris Hybride

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Olivier57420 » mar. 07 juil. 2015, 08:25

lol non c'est pas facile

Répondre