Je suis en train de regarder les Kart, plus précisément les Rotax Max 125, pour débuter c'est pas mal je pense, j'aurais donc voulu avoir quelques conseils.
Karting
- ludo77193
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Karting
Salut,
Je suis en train de regarder les Kart, plus précisément les Rotax Max 125, pour débuter c'est pas mal je pense, j'aurais donc voulu avoir quelques conseils.

Je suis en train de regarder les Kart, plus précisément les Rotax Max 125, pour débuter c'est pas mal je pense, j'aurais donc voulu avoir quelques conseils.
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- saxsport86
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Re: Karting
j'ai un amies qui a un rotax 125 très bonne machine tu peux y allé sans problème 
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

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Re: Karting
Si tu as besoin d'infos sur ces moteurs je suis mecano en championnat d'ile de France de karting en catégorie National (Moteur Rotax J125 nationale)ludo77193 a écrit :Salut,
Je suis en train de regarder les Kart, plus précisément les Rotax Max 125, pour débuter c'est pas mal je pense, j'aurais donc voulu avoir quelques conseils.
le J125 est un MAX sans la Bride
si tu as besoin n'hesite pas
d'ailleurs tu voudrai prendre quoi comme chassis? et tu as quel budget?
le petit gout du paradis
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Re: Karting
Niveau budget je sais pas trop encore, je regarde juste, j'ai vu celui-ci, il me semble pas trop chère et propre :gus.bounty a écrit :Si tu as besoin d'infos sur ces moteurs je suis mecano en championnat d'ile de France de karting en catégorie National (Moteur Rotax J125 nationale)ludo77193 a écrit :Salut,
Je suis en train de regarder les Kart, plus précisément les Rotax Max 125, pour débuter c'est pas mal je pense, j'aurais donc voulu avoir quelques conseils.
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si tu as besoin n'hesite pas
d'ailleurs tu voudrai prendre quoi comme chassis? et tu as quel budget?
Après niveau chassis et tout ça j'y connais rien en karting
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Karting
Il y a de grandes différences en fonction des châssis ?
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Re: Karting
surement oui, celui la il a l'air sympas 
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Re: Karting
Alors déjà je te mets en garde un châssis propre ne veux pas dire en bon étatludo77193 a écrit : Niveau budget je sais pas trop encore, je regarde juste, j'ai vu celui-ci, il me semble pas trop chère et propre :
Après niveau chassis et tout ça j'y connais rien en karting
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
déjà il faut savoir si le châssis a déjà été accidenté et/ou redresser si c'est le cas c'est un mauvais point car un châssis redresser sera plus sensible et finira par se retordre
la marque de châssis de ton annonce je ne le connais pas donc je sais pas ce que cela vaut mais bon ce que je peux te dire c'est qu'il est pas récent ça c'est sur car ça fait un moment que les fixation des pontons ne sont plus comme cela. De plus privilégie un Arbre en 50 ce sera mieux.
perso je te conseillerai de rester plus sur du standard comme marque type Tony kart, FA , Exprit, Kosmic, CRG ou Birel
pour info Tony = FA = Exprit = Kosmic c'est la même chose juste les couleur qui change lol
Perso mon pilote roule sur Tony kart et moi même je suis entrain d'acheter un châssis tony pour monter un moteur nationale pour le loisir
PS: j'ai oublier demande toujours des photos du dessous du kart pour regarder l’état des tube car certain châssis frotte beaucoup et ça fini par usé les tube et ça même jusqu'a les percer et si ça arrive le tube est bon pour la poubelle
Modifié en dernier par gus.bounty le dim. 17 juil. 2011, 21:15, modifié 1 fois.
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Re: Karting
oui en plus il des châssis qui sont plus facile a mettre au point que d'autreRomain33 a écrit :Il y a de grandes différences en fonction des châssis ?
perso avant j’étais sur CRG et j'ai pas mal galéré pour le mettre au point au final on as tordu le châssis lors d'une course et l'on est passé sur Tony et là rien a voir c'est casiment on pose on roule
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Re: Karting
Tient tombe bien ce topic, je viens de me prendre un bon vieux TM k5 bv6 avec chassis CRG pour le loisir, pressé d'essayer ca.
Par contre c'est vrai que le karting niveau réglage c'est hard apparament!
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Saxo 1400 16V Top F2000/12 et 106 S16 top F2000/13
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Re: Karting
c'est pas si dur que ça mais il faut s'y mettreromcradle2 a écrit :Tient tombe bien ce topic, je viens de me prendre un bon vieux TM k5 bv6 avec chassis CRG pour le loisir, pressé d'essayer ca.
Par contre c'est vrai que le karting niveau réglage c'est hard apparament!
d'ailleurs c'est quel modèle de CRG que tu as?
par contre c'est sur que tu choisis pas la facilité en partant sur un KZ125 mais ça se fais quand même
si je peux t'aider n'hésite pas
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Re: Karting
Je peux pas te dire c'est quel type, il a de l'age je pense! Mais pour ce que je vais en faire c'est suffisant!
Sinon je voulais à tout prix un BV6 pour le fun du passage des vitesse, même si je pense qu'il va falloir s'y habituer!
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Re: Karting
ça c'est clair que ce sera pas facile au début car en plus c'est super violent donc super physiqueromcradle2 a écrit :Je peux pas te dire c'est quel type, il a de l'age je pense! Mais pour ce que je vais en faire c'est suffisant!
Sinon je voulais à tout prix un BV6 pour le fun du passage des vitesse, même si je pense qu'il va falloir s'y habituer!
Pour ton châssis regarde derrière ton baquet tu as une barre avec une plaque soudé dessus et tu as le modèle de ton châssis marqué dessus
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Re: Karting
J'ai regardé, c'est donc un CRG Kalifornia!
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Re: Karting
oki c'est un bon châssis pour les KZ125romcradle2 a écrit :J'ai regardé, c'est donc un CRG Kalifornia!
tu as de quoi faire en tout cas avec ça et les châssis CRG marche plutôt bien en KZ
Si ça peux t'aider Lien
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Re: Karting
Hello
Quelqu'un aurait un site internet correct pour commander chaine couronne et pignion de sortie de moteur svp
c'est pour un ami qui a un kart 100cm3 (je sais plus quel marque)
c'est pour avoir une idée de tarif
merci
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