Je suis en train de regarder les Kart, plus précisément les Rotax Max 125, pour débuter c'est pas mal je pense, j'aurais donc voulu avoir quelques conseils.

Si tu as besoin d'infos sur ces moteurs je suis mecano en championnat d'ile de France de karting en catégorie National (Moteur Rotax J125 nationale)ludo77193 a écrit :Salut,
Je suis en train de regarder les Kart, plus précisément les Rotax Max 125, pour débuter c'est pas mal je pense, j'aurais donc voulu avoir quelques conseils.
Niveau budget je sais pas trop encore, je regarde juste, j'ai vu celui-ci, il me semble pas trop chère et propre :gus.bounty a écrit :Si tu as besoin d'infos sur ces moteurs je suis mecano en championnat d'ile de France de karting en catégorie National (Moteur Rotax J125 nationale)ludo77193 a écrit :Salut,
le J125 est un MAX sans la Bride
si tu as besoin n'hesite pas
d'ailleurs tu voudrai prendre quoi comme chassis? et tu as quel budget?
Alors déjà je te mets en garde un châssis propre ne veux pas dire en bon étatludo77193 a écrit : Niveau budget je sais pas trop encore, je regarde juste, j'ai vu celui-ci, il me semble pas trop chère et propre :
Après niveau chassis et tout ça j'y connais rien en karting
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
oui en plus il des châssis qui sont plus facile a mettre au point que d'autreRomain33 a écrit :Il y a de grandes différences en fonction des châssis ?
c'est pas si dur que ça mais il faut s'y mettreromcradle2 a écrit :Tient tombe bien ce topic, je viens de me prendre un bon vieux TM k5 bv6 avec chassis CRG pour le loisir, pressé d'essayer ca.
Par contre c'est vrai que le karting niveau réglage c'est hard apparament!
ça c'est clair que ce sera pas facile au début car en plus c'est super violent donc super physiqueromcradle2 a écrit :Je peux pas te dire c'est quel type, il a de l'age je pense! Mais pour ce que je vais en faire c'est suffisant!
Sinon je voulais à tout prix un BV6 pour le fun du passage des vitesse, même si je pense qu'il va falloir s'y habituer!
oki c'est un bon châssis pour les KZ125romcradle2 a écrit :J'ai regardé, c'est donc un CRG Kalifornia!