Après la S2000 J'ai décidé de revenir aux sources !
Une saxo 16v blanc banquise de 72000 km mais la j'ai réellement besoin de votre avis.
J'aimerais faire de la piste avec ma nouvelle auto (environ 7 ou 8 sorties par an) et la sortir uniquement pour les balades le week end, c'est pour ca que je suis reparti sur une saxo.
Le problème c'est que ma nouvelle acquisition était une première main avec un carnet, suivi tous les 12000 km chez citroen.
Ca me fait donc mal au coeur de la préparer pour le circuit avec ci peu de kilomètre. Il doit en rester peu dans cet état.
Il y a le budget aussi car il faut tout préparer ( elle est full stock)
alors voila 3 options et besoin de votre avis :
1) je la garde et la prépare (ca me reviendrait à 8000 euros avec : voiture + viarouge + barres + ligne + admi + freinage 266
2) je la vends et en achète une plus kilométrée dans les 5000 euros mais déja équipée pour tourner sur piste
3) je la garde d'origine, la laisse au garage et la fait tourner de temps en temps pour la revendre dans 10 ans. A coté j'achète une merguez a 3000 euros que je peux mettre sur piste sans scrupule (options 3 difficile à faire accepter à mon porte monnaie et à ma femme aussi...)
Merci pour votre aide les gars