Sont pas mal mes photos avec ton appareil, hein div

Oui je te l'ai dit y'a vraiment pas photo le piqué du nouveau 18-55 n'a rien a voir avec l'anciendiverevil a écrit :Ouais mais le piqué reste quand même meilleur qu'avec le 18/55.Ben@Killer a écrit :Ouep!
Alors ta photo t'a vu t'es net qu'au centre
J'ai fait aucune retourche sur toutes les photos, pas le temps
Mais je pense en effet tester ce dernier 18/55 qui semble meilleur que le mien.
Purée vous aviez des chrono high tech vous !vins75 a écrit :A mon tour
Pour ma part les sessions s'enchainent avec un peu moins d'envie jusqu'à THE session. 3 Tours à se tirer une grosse bourre avec MR le pailotte cassbonbon et à l'arrivée mon meilleur temps 1"24"55.
Perso c'est pour avoir ce genre de session que je fais du circuit.
Arnaud91 a écrit :Fallait demander les garsvaisd pas courir après tout le monde, moi j'suis open
Sont pas mal mes photos avec ton appareil, hein div
Le principal est de s'amuser. Mais c'est vrai qu'avec un alfano, on prend vite gout a essayer d'améliorer.2005pierric a écrit :Purée vous aviez des chrono high tech vous !vins75 a écrit :A mon tour
Pour ma part les sessions s'enchainent avec un peu moins d'envie jusqu'à THE session. 3 Tours à se tirer une grosse bourre avec MR le pailotte cassbonbon et à l'arrivée mon meilleur temps 1"24"55.
nous on se chronometrai avec des sabliers, on les retournai a chaque tour, et on comptais les grains restants pour avoir les secondes ! Question de moyens quoi ...
Pas de chronos vous dites ? no comment
Purée, moi j'avais mon horloge comtoise, avec la trotteuse ça suffit ... par contre en 2006 à caser dans l'AX dur ... dans la Xantia nickel, pis fallait du poids pour pas niquer les traject' de prof Cassbonbon !2005pierric a écrit :Purée vous aviez des chrono high tech vous !vins75 a écrit :A mon tour
nous on se chronometrai avec des sabliers, on les retournai a chaque tour, et on comptais les grains restants pour avoir les secondes ! Question de moyens quoi ...
Pas de chronos vous dites ? no comment
La sport rouge n'est pas des forums mais étaient déjà là l'an dernier, sinon AX Sport blanche pour rtpilote, la GT Volcane de l'an dernier, et la Zazax de l'asso est une 14 TRS trains d'origine, juste un carbu double corps de GTdiverevil a écrit :l'horloge.
J'espère que vous vous êtes bien amusés les Z'AX.
C'est un circuit quand même rapide. Peut-être nous reverrons vous lors d'une sortie LaSax' . Je l'espère en tout cas.
Quels étaient les modèles d'ax présent en fait?
J'ai cru deviner une sport rouge mais les autres ?
Et ça commençait à rouler pas mal fort le mardi.
AX 14 TRS toute d'origine (sauf carbu double corps a la place du monocorps) equipée en slicks et basta, la gris foncée avec bande blanchediverevil a écrit :l'horloge.
J'espère que vous vous êtes bien amusés les Z'AX.
C'est un circuit quand même rapide. Peut-être nous reverrons vous lors d'une sortie LaSax' . Je l'espère en tout cas.
Quels étaient les modèles d'ax présent en fait?
J'ai cru deviner une sport rouge mais les autres ?
Et ça commençait à rouler pas mal fort le mardi.
Oui comme j'expliquait, la courbe apres la ligne droite passait a 150-160 avec la 14 puis le petit tournant apres en appui a 130, mais ca glissait severediverevil a écrit :Yes ok.
Je me souviens bien de la 14 TRS qui penchait vraiment fort dans les virages, je comprend pourquoi.
Ax Sport en double carbu, j'aime trop cette auto, je suis passé à coté d'une belle occasion il y a un moment et je le regrette amèrement.
L'an dernier 130-140 aussi avec l'Activa, et 130 dans la Sax'16 de Yannick.2005pierric a écrit :Oui comme j'expliquait, la courbe apres la ligne droite passait a 150-160 avec la 14 puis le petit tournant apres en appui a 130, mais ca glissait severediverevil a écrit :Yes ok.
Je me souviens bien de la 14 TRS qui penchait vraiment fort dans les virages, je comprend pourquoi.
Ax Sport en double carbu, j'aime trop cette auto, je suis passé à coté d'une belle occasion il y a un moment et je le regrette amèrement.