[Résumé Circuit Partenaire] CitroRacing - Lurcy Lévis - 2008

Retrouvez toutes les sorties circuit organisées par nos partenaires :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » mer. 30 juil. 2008, 21:49

Fallait demander les gars :ho: vaisd pas courir après tout le monde, moi j'suis open :cool:

Sont pas mal mes photos avec ton appareil, hein div :fier:

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » mer. 30 juil. 2008, 21:53

diverevil a écrit :
Ben@Killer a écrit :Ouep!

Alors ta photo t'a vu t'es net qu'au centre :p

J'ai fait aucune retourche sur toutes les photos, pas le temps :p
Ouais mais le piqué reste quand même meilleur qu'avec le 18/55. ;)
Mais je pense en effet tester ce dernier 18/55 qui semble meilleur que le mien. :)
Oui je te l'ai dit y'a vraiment pas photo le piqué du nouveau 18-55 n'a rien a voir avec l'ancien :)

Arnaud falait dire que t'etait open :ho: lool nan mais bon j'avais qu'une journée et j'ai pas chomer j'ai fait toute les session :cyp:

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Message par vins75 » mer. 30 juil. 2008, 22:31

J'oubliais un grand coup de chapeau à kenwiiiiiiii pour son mega temps :bien:.

T'as piloté comme un chef mec :d

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » mer. 30 juil. 2008, 22:34

vins75 a écrit :J'oubliais un grand coup de chapeau à kenwiiiiiiii pour son mega temps :bien:.

T'as piloté comme un chef mec :d
t'as toujours pas digéré ta pillule je vois lol, quel temps pour kainry ?

Avatar du membre
2005pierric
Membre présenté
Messages : 133
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
Localisation : 78 Yvelines

Message par 2005pierric » mer. 30 juil. 2008, 22:54

vins75 a écrit :A mon tour :ho:


Pour ma part les sessions s'enchainent avec un peu moins d'envie jusqu'à THE session. 3 Tours à se tirer une grosse bourre avec MR le pailotte cassbonbon et à l'arrivée mon meilleur temps 1"24"55.
Perso c'est pour avoir ce genre de session que je fais du circuit :love: .
Purée vous aviez des chrono high tech vous !
nous on se chronometrai avec des sabliers, on les retournai a chaque tour, et on comptais les grains restants pour avoir les secondes ! Question de moyens quoi ...

Pas de chronos vous dites ? no comment :W
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mer. 30 juil. 2008, 22:54

Arnaud91 a écrit :Fallait demander les gars :ho: vaisd pas courir après tout le monde, moi j'suis open :cool:

Sont pas mal mes photos avec ton appareil, hein div :fier:
:bien:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mer. 30 juil. 2008, 22:55

2005pierric a écrit :
vins75 a écrit :A mon tour :ho:


Pour ma part les sessions s'enchainent avec un peu moins d'envie jusqu'à THE session. 3 Tours à se tirer une grosse bourre avec MR le pailotte cassbonbon et à l'arrivée mon meilleur temps 1"24"55.
Perso c'est pour avoir ce genre de session que je fais du circuit :love: .
Purée vous aviez des chrono high tech vous !
nous on se chronometrai avec des sabliers, on les retournai a chaque tour, et on comptais les grains restants pour avoir les secondes ! Question de moyens quoi ...

Pas de chronos vous dites ? no comment :W
Le principal est de s'amuser. Mais c'est vrai qu'avec un alfano, on prend vite gout a essayer d'améliorer. :)
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
youki26
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 23:48

Message par youki26 » mer. 30 juil. 2008, 22:56

2005pierric a écrit :
vins75 a écrit :A mon tour :ho:


Pour ma part les sessions s'enchainent avec un peu moins d'envie jusqu'à THE session. 3 Tours à se tirer une grosse bourre avec MR le pailotte cassbonbon et à l'arrivée mon meilleur temps 1"24"55.
Perso c'est pour avoir ce genre de session que je fais du circuit :love: .
Purée vous aviez des chrono high tech vous !
nous on se chronometrai avec des sabliers, on les retournai a chaque tour, et on comptais les grains restants pour avoir les secondes ! Question de moyens quoi ...

Pas de chronos vous dites ? no comment :W
Purée, moi j'avais mon horloge comtoise, avec la trotteuse ça suffit ... par contre en 2006 à caser dans l'AX dur ... dans la Xantia nickel, pis fallait du poids pour pas niquer les traject' de prof Cassbonbon !
Anciennes titines : Fiat Panda Jolly, Citroën AX GT 5 portes, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110, Citroën Xantia Activa V6
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mer. 30 juil. 2008, 23:03

:W l'horloge. :lol:

J'espère que vous vous êtes bien amusés les Z'AX.

C'est un circuit quand même rapide. Peut-être nous reverrons vous lors d'une sortie LaSax' . Je l'espère en tout cas.

Quels étaient les modèles d'ax présent en fait?
J'ai cru deviner une sport rouge mais les autres ?
Et ça commençait à rouler pas mal fort le mardi. :eek:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
youki26
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 23:48

Message par youki26 » mer. 30 juil. 2008, 23:06

diverevil a écrit ::W l'horloge. :lol:

J'espère que vous vous êtes bien amusés les Z'AX.

C'est un circuit quand même rapide. Peut-être nous reverrons vous lors d'une sortie LaSax' . Je l'espère en tout cas.

Quels étaient les modèles d'ax présent en fait?
J'ai cru deviner une sport rouge mais les autres ?
Et ça commençait à rouler pas mal fort le mardi. :eek:
La sport rouge n'est pas des forums mais étaient déjà là l'an dernier, sinon AX Sport blanche pour rtpilote, la GT Volcane de l'an dernier, et la Zazax de l'asso est une 14 TRS trains d'origine, juste un carbu double corps de GT
Anciennes titines : Fiat Panda Jolly, Citroën AX GT 5 portes, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110, Citroën Xantia Activa V6
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi

Avatar du membre
2005pierric
Membre présenté
Messages : 133
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
Localisation : 78 Yvelines

Message par 2005pierric » mer. 30 juil. 2008, 23:06

diverevil a écrit ::W l'horloge. :lol:

J'espère que vous vous êtes bien amusés les Z'AX.

C'est un circuit quand même rapide. Peut-être nous reverrons vous lors d'une sortie LaSax' . Je l'espère en tout cas.

Quels étaient les modèles d'ax présent en fait?
J'ai cru deviner une sport rouge mais les autres ?
Et ça commençait à rouler pas mal fort le mardi. :eek:
AX 14 TRS toute d'origine (sauf carbu double corps a la place du monocorps) equipée en slicks et basta, la gris foncée avec bande blanche
AX Sport en solex de rtpilote
AX Sport rouge ph2 en solex
AX GTi préparée mais qui déconnais je crois
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mer. 30 juil. 2008, 23:08

Yes ok.

Je me souviens bien de la 14 TRS qui penchait vraiment fort dans les virages, je comprend pourquoi.

Ax Sport en double carbu, j'aime trop cette auto, je suis passé à coté d'une belle occasion il y a un moment et je le regrette amèrement. :L
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
2005pierric
Membre présenté
Messages : 133
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
Localisation : 78 Yvelines

Message par 2005pierric » mer. 30 juil. 2008, 23:10

diverevil a écrit :Yes ok.

Je me souviens bien de la 14 TRS qui penchait vraiment fort dans les virages, je comprend pourquoi.

Ax Sport en double carbu, j'aime trop cette auto, je suis passé à coté d'une belle occasion il y a un moment et je le regrette amèrement. :L
Oui comme j'expliquait, la courbe apres la ligne droite passait a 150-160 avec la 14 puis le petit tournant apres en appui a 130, mais ca glissait severe
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)

Avatar du membre
youki26
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 23:48

Message par youki26 » mer. 30 juil. 2008, 23:12

2005pierric a écrit :
diverevil a écrit :Yes ok.

Je me souviens bien de la 14 TRS qui penchait vraiment fort dans les virages, je comprend pourquoi.

Ax Sport en double carbu, j'aime trop cette auto, je suis passé à coté d'une belle occasion il y a un moment et je le regrette amèrement. :L
Oui comme j'expliquait, la courbe apres la ligne droite passait a 150-160 avec la 14 puis le petit tournant apres en appui a 130, mais ca glissait severe
L'an dernier 130-140 aussi avec l'Activa, et 130 dans la Sax'16 de Yannick.
Bout de ligne droite 185 avec la Xantia et un bon 170 avec la Sax'

La Xsara 167 marchait fort aussi.
Modifié en dernier par youki26 le mer. 30 juil. 2008, 23:13, modifié 1 fois.
Anciennes titines : Fiat Panda Jolly, Citroën AX GT 5 portes, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110, Citroën Xantia Activa V6
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi

Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Message par Superjay » mer. 30 juil. 2008, 23:13

Allez c'est parti ! :guerrier:

Tout commence dimanche matin, on prend la route avec N!NuX et après 350km dont 50km de tourisme (comprenez de détour... :cyp:) on arrive au marché couvert de Lurcy en tout début d'aprem où nous attendaient Kainry, Seereal et cassbonbon :d

Petit aperçu des quelques voitures exposées :)

Image

Image

Image

Voilà les 3 copains arrivés tôt pour le début de l'expo :bien:

Image

Puis arrivent Nono et Ziva avec la F2000 :chic:

Ziva à peine arrivée s'empresse de demander si j'ai lavé ma Sax :ptdr: Et ben non car pas de karcher dans le coin, mais j'avais la solution de secours :fier:

Image

Après avoir patienté quelques heures, on décide de se rendre au circuit en faisant une halte à la station essence, endroit très important pour nous tous durant tout le weekend :ange:
C'est l'occasion pour moi de monter dans la F2000 pour y aller :lover:

Image

Elle est superbe et quel plaisir de la voir rouler :rs:

Image

Après avoir monté nos tentes et installer notre QG, la soirée s'est finie par un barbecue avec N!NuX aux fourneaux :miam: :bien:

Petite nuit de sommeil, çà ronfle dans le coin :dodo: , tout le monde se prépare :danseuse:

Image

Après le petit briefing de Bruno, en avant pour la 1ère session découverte ! Pour moi 1er circuit rapide, vraiment génial, très sécurisant (de l'herbe tout autour) et des plots qui indiquent bien les trajectoires à prendre. Bref çà s'annonce bien :yeah:

2ème session : j'ai l'honneur d'être le passager de Nono :love: Que du bonheur, çà marche, c'est violent, çà accroche, vraiment génial et puis sacré coup de volant :eek: Encore merci Nono :fleur: :bien:
Au fait sympa le bout de spéciale... :ange:

Et voilà la dosmobile qui a eu quelques soucis, heureusement l'équipe de choc de mécanos La Sax' était là pour tout réparer :)

Image

La fin de journée est l'occasion de faire quelques photos :rs:

Image

Rykain qui admire le paysage :d

Image

Image

Lolo en train de "ryder" une botte de foin :W

Image

Image

Un peu plus tard, le temps a commencé à se couvrir de plus en plus, puis le vent, les éclairs... On se prépare tous pour essayer de rester en vie :cyp: Malgré quelques petites frayeurs, la nuit s'est finalement bien passée :maitre:

Le lendemain dos a finalement profiter de son AX après un remontage dans les règles :)

Image

Le soleil est vite revenu et les sessions se sont enchaînées :d
J'ai eu l'occasion de monter en passager avec Nux qui a ammélioré son temps :eek: C'est vraiment un autre monde les Toyo :miam:

16h : c'est pour nous la dernière session, on en profite au max, certains donnent tout, d'autres s'amusent... :ange:

Après une séance photo sur la piste, c'est l'heure de tout remballer :ouin: Ce qui a pris le plus de temps finalement c'est la tente 2s à installer mais 20min à replier :cyp: Après bon nombre d'essais à 5, c'est bon c'est fait :oops: :W

Image

Alors Ziva on baille :ho:

Image

Il était temps pour moi, N!NuX, chris31 et Seereal de rentrer :ouin:

Encore un week-end excellent passé avec une superbe équipe et toujours cette ambiance magique :rs: Çà fait plaisir de revoir tout le monde et de partager des moments comme çà :bien:

Un grand merci à Bruno et à toute son équipe pour l'organisation :bien:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Répondre