Sont pas mal mes photos avec ton appareil, hein div
[Résumé Circuit Partenaire] CitroRacing - Lurcy Lévis - 2008
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Oui je te l'ai dit y'a vraiment pas photo le piqué du nouveau 18-55 n'a rien a voir avec l'anciendiverevil a écrit :Ouais mais le piqué reste quand même meilleur qu'avec le 18/55.Ben@Killer a écrit :Ouep!
Alors ta photo t'a vu t'es net qu'au centre
J'ai fait aucune retourche sur toutes les photos, pas le temps
Mais je pense en effet tester ce dernier 18/55 qui semble meilleur que le mien.
Arnaud falait dire que t'etait open
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Purée vous aviez des chrono high tech vous !vins75 a écrit :A mon tour
Pour ma part les sessions s'enchainent avec un peu moins d'envie jusqu'à THE session. 3 Tours à se tirer une grosse bourre avec MR le pailotte cassbonbon et à l'arrivée mon meilleur temps 1"24"55.
Perso c'est pour avoir ce genre de session que je fais du circuit.
nous on se chronometrai avec des sabliers, on les retournai a chaque tour, et on comptais les grains restants pour avoir les secondes ! Question de moyens quoi ...
Pas de chronos vous dites ? no comment
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Arnaud91 a écrit :Fallait demander les garsvaisd pas courir après tout le monde, moi j'suis open
Sont pas mal mes photos avec ton appareil, hein div
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Le principal est de s'amuser. Mais c'est vrai qu'avec un alfano, on prend vite gout a essayer d'améliorer.2005pierric a écrit :Purée vous aviez des chrono high tech vous !vins75 a écrit :A mon tour
Pour ma part les sessions s'enchainent avec un peu moins d'envie jusqu'à THE session. 3 Tours à se tirer une grosse bourre avec MR le pailotte cassbonbon et à l'arrivée mon meilleur temps 1"24"55.
Perso c'est pour avoir ce genre de session que je fais du circuit.
nous on se chronometrai avec des sabliers, on les retournai a chaque tour, et on comptais les grains restants pour avoir les secondes ! Question de moyens quoi ...
Pas de chronos vous dites ? no comment
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
Purée, moi j'avais mon horloge comtoise, avec la trotteuse ça suffit ... par contre en 2006 à caser dans l'AX dur ... dans la Xantia nickel, pis fallait du poids pour pas niquer les traject' de prof Cassbonbon !2005pierric a écrit :Purée vous aviez des chrono high tech vous !vins75 a écrit :A mon tour
Pour ma part les sessions s'enchainent avec un peu moins d'envie jusqu'à THE session. 3 Tours à se tirer une grosse bourre avec MR le pailotte cassbonbon et à l'arrivée mon meilleur temps 1"24"55.
Perso c'est pour avoir ce genre de session que je fais du circuit.
nous on se chronometrai avec des sabliers, on les retournai a chaque tour, et on comptais les grains restants pour avoir les secondes ! Question de moyens quoi ...
Pas de chronos vous dites ? no comment
Anciennes titines : Fiat Panda Jolly, Citroën AX GT 5 portes, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110, Citroën Xantia Activa V6
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
J'espère que vous vous êtes bien amusés les Z'AX.
C'est un circuit quand même rapide. Peut-être nous reverrons vous lors d'une sortie LaSax' . Je l'espère en tout cas.
Quels étaient les modèles d'ax présent en fait?
J'ai cru deviner une sport rouge mais les autres ?
Et ça commençait à rouler pas mal fort le mardi.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
La sport rouge n'est pas des forums mais étaient déjà là l'an dernier, sinon AX Sport blanche pour rtpilote, la GT Volcane de l'an dernier, et la Zazax de l'asso est une 14 TRS trains d'origine, juste un carbu double corps de GTdiverevil a écrit :l'horloge.
J'espère que vous vous êtes bien amusés les Z'AX.
C'est un circuit quand même rapide. Peut-être nous reverrons vous lors d'une sortie LaSax' . Je l'espère en tout cas.
Quels étaient les modèles d'ax présent en fait?
J'ai cru deviner une sport rouge mais les autres ?
Et ça commençait à rouler pas mal fort le mardi.
Anciennes titines : Fiat Panda Jolly, Citroën AX GT 5 portes, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110, Citroën Xantia Activa V6
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
AX 14 TRS toute d'origine (sauf carbu double corps a la place du monocorps) equipée en slicks et basta, la gris foncée avec bande blanchediverevil a écrit :l'horloge.
J'espère que vous vous êtes bien amusés les Z'AX.
C'est un circuit quand même rapide. Peut-être nous reverrons vous lors d'une sortie LaSax' . Je l'espère en tout cas.
Quels étaient les modèles d'ax présent en fait?
J'ai cru deviner une sport rouge mais les autres ?
Et ça commençait à rouler pas mal fort le mardi.
AX Sport en solex de rtpilote
AX Sport rouge ph2 en solex
AX GTi préparée mais qui déconnais je crois
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Yes ok.
Je me souviens bien de la 14 TRS qui penchait vraiment fort dans les virages, je comprend pourquoi.
Ax Sport en double carbu, j'aime trop cette auto, je suis passé à coté d'une belle occasion il y a un moment et je le regrette amèrement.
Je me souviens bien de la 14 TRS qui penchait vraiment fort dans les virages, je comprend pourquoi.
Ax Sport en double carbu, j'aime trop cette auto, je suis passé à coté d'une belle occasion il y a un moment et je le regrette amèrement.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Oui comme j'expliquait, la courbe apres la ligne droite passait a 150-160 avec la 14 puis le petit tournant apres en appui a 130, mais ca glissait severediverevil a écrit :Yes ok.
Je me souviens bien de la 14 TRS qui penchait vraiment fort dans les virages, je comprend pourquoi.
Ax Sport en double carbu, j'aime trop cette auto, je suis passé à coté d'une belle occasion il y a un moment et je le regrette amèrement.
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
L'an dernier 130-140 aussi avec l'Activa, et 130 dans la Sax'16 de Yannick.2005pierric a écrit :Oui comme j'expliquait, la courbe apres la ligne droite passait a 150-160 avec la 14 puis le petit tournant apres en appui a 130, mais ca glissait severediverevil a écrit :Yes ok.
Je me souviens bien de la 14 TRS qui penchait vraiment fort dans les virages, je comprend pourquoi.
Ax Sport en double carbu, j'aime trop cette auto, je suis passé à coté d'une belle occasion il y a un moment et je le regrette amèrement.
Bout de ligne droite 185 avec la Xantia et un bon 170 avec la Sax'
La Xsara 167 marchait fort aussi.
Modifié en dernier par youki26 le mer. 30 juil. 2008, 23:13, modifié 1 fois.
Anciennes titines : Fiat Panda Jolly, Citroën AX GT 5 portes, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110, Citroën Xantia Activa V6
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi
- Superjay
- Actuellement Banni
- Messages : 1655
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
- Localisation : Brive (19)
- Contact :
Allez c'est parti !
Tout commence dimanche matin, on prend la route avec N!NuX et après 350km dont 50km de tourisme (comprenez de détour...
) on arrive au marché couvert de Lurcy en tout début d'aprem où nous attendaient Kainry, Seereal et cassbonbon
Petit aperçu des quelques voitures exposées



Voilà les 3 copains arrivés tôt pour le début de l'expo

Puis arrivent Nono et Ziva avec la F2000
Ziva à peine arrivée s'empresse de demander si j'ai lavé ma Sax
Et ben non car pas de karcher dans le coin, mais j'avais la solution de secours 

Après avoir patienté quelques heures, on décide de se rendre au circuit en faisant une halte à la station essence, endroit très important pour nous tous durant tout le weekend
C'est l'occasion pour moi de monter dans la F2000 pour y aller

Elle est superbe et quel plaisir de la voir rouler

Après avoir monté nos tentes et installer notre QG, la soirée s'est finie par un barbecue avec N!NuX aux fourneaux

Petite nuit de sommeil, çà ronfle dans le coin
, tout le monde se prépare

Après le petit briefing de Bruno, en avant pour la 1ère session découverte ! Pour moi 1er circuit rapide, vraiment génial, très sécurisant (de l'herbe tout autour) et des plots qui indiquent bien les trajectoires à prendre. Bref çà s'annonce bien
2ème session : j'ai l'honneur d'être le passager de Nono
Que du bonheur, çà marche, c'est violent, çà accroche, vraiment génial et puis sacré coup de volant
Encore merci Nono
Au fait sympa le bout de spéciale...
Et voilà la dosmobile qui a eu quelques soucis, heureusement l'équipe de choc de mécanos La Sax' était là pour tout réparer

La fin de journée est l'occasion de faire quelques photos

Rykain qui admire le paysage


Lolo en train de "ryder" une botte de foin


Un peu plus tard, le temps a commencé à se couvrir de plus en plus, puis le vent, les éclairs... On se prépare tous pour essayer de rester en vie
Malgré quelques petites frayeurs, la nuit s'est finalement bien passée
Le lendemain dos a finalement profiter de son AX après un remontage dans les règles

Le soleil est vite revenu et les sessions se sont enchaînées
J'ai eu l'occasion de monter en passager avec Nux qui a ammélioré son temps
C'est vraiment un autre monde les Toyo
16h : c'est pour nous la dernière session, on en profite au max, certains donnent tout, d'autres s'amusent...
Après une séance photo sur la piste, c'est l'heure de tout remballer
Ce qui a pris le plus de temps finalement c'est la tente 2s à installer mais 20min à replier
Après bon nombre d'essais à 5, c'est bon c'est fait


Alors Ziva on baille

Il était temps pour moi, N!NuX, chris31 et Seereal de rentrer
Encore un week-end excellent passé avec une superbe équipe et toujours cette ambiance magique
Çà fait plaisir de revoir tout le monde et de partager des moments comme çà
Un grand merci à Bruno et à toute son équipe pour l'organisation
Tout commence dimanche matin, on prend la route avec N!NuX et après 350km dont 50km de tourisme (comprenez de détour...
Petit aperçu des quelques voitures exposées



Voilà les 3 copains arrivés tôt pour le début de l'expo

Puis arrivent Nono et Ziva avec la F2000
Ziva à peine arrivée s'empresse de demander si j'ai lavé ma Sax

Après avoir patienté quelques heures, on décide de se rendre au circuit en faisant une halte à la station essence, endroit très important pour nous tous durant tout le weekend
C'est l'occasion pour moi de monter dans la F2000 pour y aller

Elle est superbe et quel plaisir de la voir rouler

Après avoir monté nos tentes et installer notre QG, la soirée s'est finie par un barbecue avec N!NuX aux fourneaux
Petite nuit de sommeil, çà ronfle dans le coin

Après le petit briefing de Bruno, en avant pour la 1ère session découverte ! Pour moi 1er circuit rapide, vraiment génial, très sécurisant (de l'herbe tout autour) et des plots qui indiquent bien les trajectoires à prendre. Bref çà s'annonce bien
2ème session : j'ai l'honneur d'être le passager de Nono
Au fait sympa le bout de spéciale...
Et voilà la dosmobile qui a eu quelques soucis, heureusement l'équipe de choc de mécanos La Sax' était là pour tout réparer

La fin de journée est l'occasion de faire quelques photos

Rykain qui admire le paysage


Lolo en train de "ryder" une botte de foin


Un peu plus tard, le temps a commencé à se couvrir de plus en plus, puis le vent, les éclairs... On se prépare tous pour essayer de rester en vie
Le lendemain dos a finalement profiter de son AX après un remontage dans les règles

Le soleil est vite revenu et les sessions se sont enchaînées
J'ai eu l'occasion de monter en passager avec Nux qui a ammélioré son temps
16h : c'est pour nous la dernière session, on en profite au max, certains donnent tout, d'autres s'amusent...
Après une séance photo sur la piste, c'est l'heure de tout remballer

Alors Ziva on baille

Il était temps pour moi, N!NuX, chris31 et Seereal de rentrer
Encore un week-end excellent passé avec une superbe équipe et toujours cette ambiance magique
Un grand merci à Bruno et à toute son équipe pour l'organisation



