Seereal a écrit :Elles sont pas un peu grosses tes photos?

si on ne dit rien, peut-être que personne ne remarquera

(d'autres tofs sont en préparation, vous ne croyez pas vous en sortir comme ca)
Seereal a écrit :Elles sont pas un peu grosses tes photos?
Tout a fait, d'autant plus que le soir le moteur ronronnait, mais au prix d'un énorme coup de soleil sur la raie du posterieur qui faisait office de bandeau pare soleil. Tout ça arrosé par 6 litres de flotte et même pas une bierediverevil a écrit :
Il est précisable que Mr Coca nous a quand même démonté en pièces son moteur complet (pistons et tout).
Et l'eau de vie ça compte dans les 6 litreslolo54 a écrit :Tout a fait, d'autant plus que le soir le moteur ronronnait, mais au prix d'un énorme coup de soleil sur la raie du posterieur qui faisait office de bandeau pare soleil. Tout ça arrosé par 6 litres de flotte et même pas une bierediverevil a écrit :
Il est précisable que Mr Coca nous a quand même démonté en pièces sont moteur complet (pistons et tout).!!! " J'suis rincé, meme pas une biere pour bricoler, j'tiens plus debout " et ne parlons pas du coca, y aurait eu plus de bulles le soir...va te faire enculééé !!
Ouep je suis a Garenne colombes tout le mois d'aout a partir de demain dimanche début d'après midi et justement si je pouvais les chopper demain ce serait cool ! je vois plus rien pour roule lool !vins75 a écrit :C'est moi ben, tu viens les chercher quand tu veux, il parait que t'es dans le 92 en ce moment non ?Ben@Killer a écrit :au fait qui a mes lunettes ?