Ah bah ça fait plaisir, on rentre tout juste, j'me dis "tient j'vais aller lire les beaux résumés après ce super "séjour"

et qu'est ce que je lis, une embrouille à 2 balles, dans laquelle viennent mettre leur grain de sel des personnes qui n'était ni présentes ni au courant des faits réels (et averties plusieurs fois pour certains...

).
Il n'y a eu aucun incident, perso les AX ne m'ont pas dérangé

je n'étais pas là pour faire de chrono (je n'en ai pas

) mais pour tester le chassis de l'auto

Il est vrai qu'il aurait fallu ouvrir un peu + les portes, mais bon rien de dramatique, pas de quoi causer pendant 3 pages

(merci Ben d'avoir lancé la polémique

).
Pour ma part c'était excellent
Départ dimanche midi, l'auto est prète c'est bon on peut y aller
Nous sommes arrivés dimanche aprem sur les coup de 15h30 sur la place du marché, on voit quelques saxistes, quelques autres autos, mais pas énormément (on s'attendait à une grande place conséquente avec 50-100 autos

). Après avoir passé 1-2h à ne rien faire, on se décide à aller faire le plein des autos et des bidons pis on se pose devant "Decoretalage" comme des kéké
Petite photo de kenWi avant son petit tour de parking en F2000
Dimanche soir, on s'installe, montage des tentes pendant 3 heures

heureusement que nous avions fait un excellent travail d'architecte avec céréale, notre construction a resisté à la tempète de la nuit de lundi à mardi
Dimanche matin levé à 6h30, grand ciel bleu, énorme soleil, petite rosée du matin, sauf pour la F2000 qui a dormi bien au chaud
8h "briefing" : "on est là pour s'amuser

" fin du briefing

merci Bruno
8h30 : me voilà en tête de file pour prendre la piste, voilà le moment tant attendu depuis 2 années minimum
Je m'élance avec ma copilote de choc, ça a l'air de pas mal tenir cette affaire

y manque un peu de moteur dans la ligne droite (explications plus tard

), arrivé le grand droit

Wah putain ça passe fort
J'étais venu juste pour rouler l'auto, mais j'ai pas resisté j'ai attaqué

(avec respect de la mécanique hein

).
Fin de la première session, j'suis fou ça tient du tonnerre alors que tout n'est pas fignolé ni même reglé aux petits oignons
S'en suivent quelques autres session dans la journée, avec N!NuX, Supergay et Chris, j'ai pas énormément roulé, car une partie de carte au trésor m'attendait avec Dos et nos dames

on a couru partout après un carter de 5 et 2-3 conneries de pièces de boite (l'a fallu dépouiller des autos et tout

).
Voilà le fautif devant notre bolide qui nous a permis de remporté le fameux trésor
On rentre au circuit, les sessions sont finies, donc séance photo dans les champs

(sans l'auto de dos bien sûr car elle était sur ses chandelles

)
Ensuite barbeuc pour pas changer

puis le vent a commencé à se levé et là ça a été mission "on attache toutes les tentes" même celle d'assistance

(accroché à 4 autos + tout un tas de roues autour pour pas que ça bouge

). On va se coucher (il est 23h

) l'orage arrive

on va tous mourir

On s'endort difficelement avec la peur au ventre que tout s'arrache.
NuX vient nous rejoindre dans notre tente

la sienne n'était pas "tempete proof", petite pensé à div également qui a dû se relever à poil pour mettre des roues sur sa tente car celle ci s'était envolée
Mardi matin, réveil difficile

on constate l'ampleur des dégats : rien que dale, tout a tenu
Je monte les TA pensant que la piste serait humide, résultat, après 2 sessions ils sont quasi HS à l'avant

(je soupçonne N!Nux de leur en avoir mis plein la tronche

ça m'a fait plaisir de te prêter l'auto

).
Session avec Ziza également, bon bah c'est une voiture d'homme ça se confirme

ça se pilote facilement, mais c'est pas simple à conduire

(surtout quand la DA merde et que la gestion n'est pas bien regler pour les mi charges

). On rentre au stand, je branche le PC pour améliorer ça et on repart. Je pensais faire des reglages de gestion mais ziza s'est décidée à attaquer, du coup j'ai tout replié

j'arrivais pas à tenir l'ordi sur mes genoux
J'ai également emmené Vins, cass, kenwi et dos faire quelques tour le dimanche, ils avaient l'air râvi
Mardi soir vient la fin des sessions, on peu enfin faire des photos sur la piste (merci bruno

) :
Tout le monde repars, il ne reste plus que kenwi, Div, lolo, cass et nous, on se fait un petit repas pizza sur le circuit, pis tout le monde s'en va
Pour resumer, super sortie, râvi d'avoir pu y participer avec l'auto

c'était au top
Ps: au sujet de l'auto, elle n'est pas fini, cela n'est pas mon moteur (merci NuX au passage

) niveau châssis il me reste 2-3 bricoles à faire (barre stab avant, reglages des trains plus approfondi, montage de la chape de direction KC etc... et MON moteur

). S'il n'y a plus de topic, cela est dû aux perpetuels critiqueurs (sur et hors forum), je réserve donc tout ça à ceux qui participeront activement à la vie du NetClub :oui
Sinon merci pour les compliments

et si le "fils à papa" m'est destiné, j'pense qu'il faudrait se renseigner avant de parler, car cette auto je l'ai montée quasi seul avec la sueur de mon front et cela fait + de 2 ans que je bosse dessus activement en me privant de pas mal de choses. Merci également à tout ceux qui m'ont permis ou aidé à monter cette autos
Voilà voilà c'est fini
Merci Bruno et à l'année prochain pour le Citro 2009 avec un vrai moteur

(:fleur: NuX)