[Résumé JPO] JPO - Géoparc - 21 juillet 2006
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 451
- Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
- Localisation : 25
Au fait, petit calcul de ma conso sur le circuit + le retour
Quelque chose comme 180km de fait, donc 75 sur le circuit, ça m'a une moyenne de 21L/100 sur ce plein, donc ce que l'on avait cacluer environ sur le circuit ne doit pas etre très loin de la realité, soit une conso de 37L/100 pour la sub
Iron =>élévé au SP100
Quelque chose comme 180km de fait, donc 75 sur le circuit, ça m'a une moyenne de 21L/100 sur ce plein, donc ce que l'on avait cacluer environ sur le circuit ne doit pas etre très loin de la realité, soit une conso de 37L/100 pour la sub
Iron =>élévé au SP100
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 451
- Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
- Localisation : 25
J'ai déjà les vidéos qui sont sur le pc, le temps d'y faire un petit montage, elle sera dispo mardi en cours de journée (et le premier qui dit que je suis lent )
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
37 L sur circuit !!!!
c'est donc à cause de toi que la planète se réchauffe et qu'on crève de chaud là
pollueur
Tu seras dit à Nicolas Hulot que tu roules comme un barbare en WRX
En tout cas, tu m'as pollué grave dans la ligne droite des stands
J'pourrai polluer dans le bacquet de droite la prochaine fois ?
c'est donc à cause de toi que la planète se réchauffe et qu'on crève de chaud là
pollueur
Tu seras dit à Nicolas Hulot que tu roules comme un barbare en WRX
En tout cas, tu m'as pollué grave dans la ligne droite des stands
J'pourrai polluer dans le bacquet de droite la prochaine fois ?
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 451
- Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
- Localisation : 25
Yavais quand même 280cv à nourirwill88 a écrit :37 L sur circuit !!!!
c'est donc à cause de toi que la planète se réchauffe et qu'on crève de chaud là
pollueur
Tu seras dit à Nicolas Hulot que tu roules comme un barbare en WRX
En tout cas, tu m'as pollué grave dans la ligne droite des stands
J'pourrai polluer dans le bacquet de droite la prochaine fois ?
Et puis, faut bien que je participe un peu à l'économie de la France
Et j'espère que tu pourras poluer un peu avec moi la prochaine fois (mais pas encore hein je veux d'abrod recuperer mes nouveau pneus )
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Mon point de vue sur ce circuit :
-petit traçé, bien adapté à nos voitures
-pas de grandes vitesses atteintes (n'espèrez pas passer la 4ème )
-sécurité maximum, on peut se lacher sans à priori aucun, il est encore plus rassurant qu'à Pouilly.
-Infrastructure neuve, piste parfaite, pas un défaut
-Stands abrité (utile quand il pleut et agréable en période chaude)
-La piste est assez technique, certains virolos demandent à y réfléchir pour bien les passer et ressortir avec de la vitesse. (Je n'ai pas réussi à passer correctement le dernier virage avant les stands, il est vraiment technique).
-Les commissaires de piste veillent et il est hors de question de faire le con sur la piste. (Will88 qui se lachait un peu à eu droit à une remarque, pas dénuée de sens qui plus est : C'est pas en glissant comme ça que tu roules + vite).
-Pour les adeptes de haute vitesse, passez votre chemin
-Le bruit est limité, nous n'avons pas eu d'ennui mais la sax à Guigui (qui gueule bien fort quand même) à attiré l'attention des commissaires. Pour vous donner une idée, la sax de Sak ou Flayingman ne pourrait pas rouler. Les autres devraient passer par contre.
Conclusion : C'est pas loin de chez moi, ce circuit me plait car il va me falloir pas mal de tours pour bien tout passer. La piste est courte mais on ne s'ennuit jamais.
-petit traçé, bien adapté à nos voitures
-pas de grandes vitesses atteintes (n'espèrez pas passer la 4ème )
-sécurité maximum, on peut se lacher sans à priori aucun, il est encore plus rassurant qu'à Pouilly.
-Infrastructure neuve, piste parfaite, pas un défaut
-Stands abrité (utile quand il pleut et agréable en période chaude)
-La piste est assez technique, certains virolos demandent à y réfléchir pour bien les passer et ressortir avec de la vitesse. (Je n'ai pas réussi à passer correctement le dernier virage avant les stands, il est vraiment technique).
-Les commissaires de piste veillent et il est hors de question de faire le con sur la piste. (Will88 qui se lachait un peu à eu droit à une remarque, pas dénuée de sens qui plus est : C'est pas en glissant comme ça que tu roules + vite).
-Pour les adeptes de haute vitesse, passez votre chemin
-Le bruit est limité, nous n'avons pas eu d'ennui mais la sax à Guigui (qui gueule bien fort quand même) à attiré l'attention des commissaires. Pour vous donner une idée, la sax de Sak ou Flayingman ne pourrait pas rouler. Les autres devraient passer par contre.
Conclusion : C'est pas loin de chez moi, ce circuit me plait car il va me falloir pas mal de tours pour bien tout passer. La piste est courte mais on ne s'ennuit jamais.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Qui est situé dans quel coin ?nomazout a écrit :Je préfère chenevière plus grand et courbes plus sympas
Merci
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
HS....Manson a écrit :Qui est situé dans quel coin ?nomazout a écrit :Je préfère chenevière plus grand et courbes plus sympas
Merci
Voit topic dédié dans le café. Merci.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Redsax a écrit :Vous avez vu dans "La liberté de l'est" , l'article sur Géoparc ? Les riverains se pleingnent des nuisances sonores du circuit qui devait etre a l'origine "un petit centre de prevention routiere" . Il parle meme de risque de faire disparaitre un jour le circuit .
ils préféreraient des runs sur le parking du supermarché d'à côté à 1h du mat' peut-être
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
En attendant, j'ai déjà envie d'y retourner!
Il faut qu'on se prépare une autre petite session.
Il faut qu'on se prépare une autre petite session.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Il reste des cônes à broyerdiverevil a écrit :En attendant, j'ai déjà envie d'y retourner!
Il faut qu'on se prépare une autre petite session.
Na, j'rigole ... à titiller les limites de l'auto et les cordes, ça devait arriver
Naméo, demandez à Loeb comment il élargit les cordes, j'ai encore du boulot pour arriver à ça
Je sais aussi piloter propre quand je m'applique même sous la pluie,
hein M'sieur Rufmus ?
En tout cas, j'ai encore mal aux bras à cause du montage des SX-GT et des contre braquages
+1 pour une autre session dans quelque temps
Modifié en dernier par will88 le lun. 24 juil. 2006, 22:34, modifié 1 fois.
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 451
- Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
- Localisation : 25
J'aurai des GSD3 et des falken à mettre sur la toile dans 3 semaines, je pourrais aussi venirwill88 a écrit :Il reste des cônes à broyerdiverevil a écrit :En attendant, j'ai déjà envie d'y retourner!
Il faut qu'on se prépare une autre petite session.
Na, j'rigole ... à titiller les limites de l'auto et les cordes, ça devait arriver
Naméo, demandez à Loeb comment il élargit les cordes, j'ai encore du boulot pour arriver à ça
Je sais aussi piloter propre quand je m'applique même sous la pluie,
hein M'sieur Rufmus ?
En tout cas, j'ai encore mal aux bras à cause du montage des SX-GT et des contre braquages
+1 pour une autre session dans quelque temps
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action