voilà ce weekend avait lieu de 8ème slalom de Salon Eyguière (13)
je m'y suis rendu au volant de la Sax' histoire de prendre enfin un vrai départ sur un parcours chronométré
j'étais dans le Groupe Loisir classe 2, environ une vingtaine d'engagés dans mon Groupe, quasiment tous en L2 (cylindrée comprise en 1400cm3 et 2000cm3), des clio RS, des Saxo, Fiesta ST, 106 xsi, Golf gti, 205 1.9 gti etc ... bref de bonnes petites sportives
j'ai réalisé un chrono de 1'05''67 sur la dernière manche coiffant de peu Laurent Eydoux sur sa C2 VTS qui lui signe un meilleur temps de 1'05"99,
j'ai pu ainsi prendre la 2nd place du Groupe Loisir, et par la même occasion de la classe L2 et la 56ème position au scratch (sur une centaine de participants, dont seulement 81 classés)
par contre j'ai été devancé de presque une seconde par Richard Chavrit et sa Clio RS
chronos de la journée donc :
essai chrono : 1'07"53
manche 1 : 1'07"22
manche 2 : 1'06"80
manche 3 : 1'05"67
j'ai pu faire la connaissance d'Eric Niel, pilote F2000 fort sympathique qui court avec une superbe saxo vts 1.6 8s, son pseudo sur le forum est "Cycmau"

allez place aux photos, avec pour commencer le passage aux vérifs techniques du samedi :

voilà la suite arrive avec les photos du parc du dimanche et de la course bien entendu