voici la présentation de ma nouvelle monture, la remplaçante de ma 106 Rallye s2, j'ai nommé :
la saxo VTS !!!!
J'ai donc fais l'acquisition d'une Citroën (oui oui je fais des infidélités à Peugeot) Saxo VTS 16v de 2002 qui totalisait 107 000km lors de son achat,
à ce jour elle est encore sous garantie constructeur (autant vous dire que je ne vais pas m'en priver pour faire changer quoique ce soit), et ce jusqu'en novembre 07,
elle est strictement d'origine, son ancien proprio l'avait racheté à son meilleur ami, et ne l'utilisait que pour aller à son boulot et sortir les wekeend,
elle a pour options à peu près tout : vitres électrique, climatisation, fermeture centralisée, alarme Cobra .... etc mais cela étant à mon grand regret (trop de poids

question entretien elle a toujours été suivie par Citroën,
le train arrière (complet) est neuf, amortos neufs, freins neufs, distri etc ...
pour l'instant elle n'a roulé qu'à ledenon, le meilleur temps de la première sortie étant 1min56sec à deux dans l'auto, avec tout le surpoids (banquettes, roue de secours etc ...) et en Michelin Energy, autant dire que ça laisse imaginer de très bon temps dans l'avenir : elle a du potentiel

prochaine étape : participation au slalom de Salon Eyguière le 16.09.07
à présent place aux photos :
le plus important, le moulin :

comme vous pouvez l'apercevoir sur cette image, elle a le pack Citroen Sport (pommeau alu, pédalier et trappe à essence alu qui je trouve donne une certaine finition à cette auto) :

MISE A JOUR DES PHOTOS LE 04.09.07 :

a+
alexandre