Voila le 12 octobre 2008 L'écurie des gaves organise un Slalom, ouvert a tous mais aussi pour les pilotes chevronés et voitures préparés, le dimanche 12 octobre.
Voici le comuniqué de presse:
"Le dimanche 12 octobre prochain, l'esplanade du Paradis sera le rendez-vous de nombreux amateurs de sport automobile.
En effet, l'ecurie des gaves organisera le traditionnel gymkhana automobile. Cette manifestation dont l'interet n'est plus a démontrer revêt un caractère particulier dans la vie sportive de notre cité.
Je suis persuadé que le nombreux public Lourdais saura reserver le meilleur acceuil aux participants et encourager comme il se doit l'ensemble des competiteurs."
"Les slaloms offrent l'avantage d'être très accessibles pour les pilotes. En effet, un jeune peut debuter sur ces épreuves avaec une licence a prix reduit au volant d'une voiture qui peut etre celle de Monsieur tout le monde, ainsi qu'avec une licence à la journée. (Licence délivrée à l'engagement le jour de l'epreuve)
Ces slaloms doivent donc permettre au public lourdais d'apprecier, outre des pilotes experimentés, des debutants désireux de montrer leur talent, et ce, à l'interieur de la ville ou sur circuit.
Les deux slaloms sont inscrits au championnat de la coupe de France. Les meilleurs pilotes seront au RDV."
Pour participer il est possible de prendre la licence à la journée. Pour le moment je n'ai pas d'infos sur les tarifs, j'ai envoyé un mail dont j'attends la reponse pour avoir toutes les infos.
Le programme:
-La vérifications des vehicules aura lieu de 8h à 9h30.
-Les essais de 10h à 12h.
-La course de 14h à 18h.
-Et la remise des prix se fera à 19h30 au Tosaky Café, esplanade du paradis.
Sinon pour la petite info l'entrée est gratuite pour les gens qui ne veulent que regarder

Voila dès que j'ai des informations sur les tarifs je vous tiens au jus

Ceux qui sont motivés viendez nous le dire par ici