Je n'ai pas encore fixé le choix de mon véhicule(clio williams,c2 vts,saxo vts,clio 1rs) mais le facteur financier sera déterminant.Je possède un budjet de 6500€ maxi dans un premier temps pour acquérir un véhicule et ''me faire la main sur circuit''.
J'ai lu les précédents post concernant mon sujet, mais je me permet de réitérer la question car beaucoup de réponses mais pas entièrement adaptées à mon cas.
Entrons dans le vif du sujet:
Je n'ose pas demander conseil concernant le choix de véhicule entre une c2 vts et une sax vts sur ce forum

Dans un premier temps le véhicule que je possèderai subira une transformation sommaire(ligne groupe n,décatalysation,admission gr n,suspensions grn),pour pouvoir ammener mon véhicule sur circuit sans avoir besoin de le transporter avec une remorque.
-Premièrement quel type de catégorie de compétition est il possible d'effectuer avec la sax?(je sais qu'il y a une possiblité Grn2)mais j'aimerai avoir des informations supplémentaires sur circuit ou slalom ou course de côte.
-Quel est le budjet des engagements pour la compétition en question?(hors sponsor)
-Pour combien de temps la sax est elle homologuée dans la compétition en question?
Merci d'avance davoir pris le temps de lire mes proposet d'essayer de m'aiguiller.
Dimitri