Tout est dans le titre !
J’aimerais avoir vos retours d’expérience sur les sites qui proposent des albums photo papier : facilité de création, sérieux du service, qualité d’impression, rapidité, et si le prix est vraiment justifié.
Le numérique, c’est pratique, mais rien ne remplace un bel album photo à feuilleter, pour partager ses souvenirs de vacances avec les amis ou offrir un beau souvenir à ses proches.
Merci d’avance !
Quel site choisir pour créer un bel album photo ?
- willsax
- Membre présenté
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
Re: Quel site choisir pour créer un bel album photo ?
A chaque retour de voyage nous faisons un livre photo par l'intermédiaire de PhotoBox 
C'est un peu de boulot à mettre en page ( c'est la miss qui s'y colle ) , mais le résultat est trés bon
Cela fait de trés bon souvenirs pour un prix relativement raisonnable

C'est un peu de boulot à mettre en page ( c'est la miss qui s'y colle ) , mais le résultat est trés bon

Cela fait de trés bon souvenirs pour un prix relativement raisonnable

Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Perso content de photoways 
Ça fait pas avancer le schmilblick toutes ces références

Ça fait pas avancer le schmilblick toutes ces références

- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Mon avis lointain, un conseil d’amateur de photos : je ne peux pas dire que tous les sites se valent (n’en ayant encore jamais testé sauf flexlivre ,à voir ici), mais je dirais que la qualité du résultat dépendra surtout de la qualité de ce que vous aurez envoyé.
Par là, j’entends que sur vos photos numériques, il faut vérifier les niveaux, la balance des blancs, les couleurs, etc. Veillez à avoir une belle qualité à l’écran et ensuite, il y a de fortes chances que vous soyez satisfait du tirage.
Par là, j’entends que sur vos photos numériques, il faut vérifier les niveaux, la balance des blancs, les couleurs, etc. Veillez à avoir une belle qualité à l’écran et ensuite, il y a de fortes chances que vous soyez satisfait du tirage.
- TU5J4 !!!