Les paris sportifs comme carrière » est-il possible ?

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Alban01
Membre présenté
Voiture : saxo 16V

Les paris sportifs comme carrière » est-il possible ?

Message par Alban01 » lun. 10 sept. 2018, 10:43

Est-il possible de faire des paris sportifs votre véritable carrière et votre unique revenu ? Ou est-ce que j'atteins cela... j'aimerais obtenir des commentaires ou des histoires personnelles. Merci!

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Re: Les paris sportifs comme carrière » est-il possible ?

Message par zany » lun. 10 sept. 2018, 11:25

Vous avez d’abord besoin du rôle bancaire. Le basket-ball ou le baseball sont les meilleurs tant que vous comprenez les différents matchs. Des bouleversements peuvent également survenir, vous feriez donc mieux d'avoir une mise en banque 10x. Ce que vous devez faire, c'est faire la moyenne de ce que vous voulez gagner sur une semaine en paris et jouer le meilleur match de la semaine. Je jouerai 10 km pour gagner 1 200,00 $ parce que je connais les matchs, les statistiques sont très en ma faveur. Si vous pouvez gagner en moyenne 2 500,00 $ par semaine, vous pouvez facilement en vivre. Mais il vaut mieux avoir le courage de disposer des fonds pour les petites victoires.

Rémy
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: Les paris sportifs comme carrière » est-il possible ?

Message par Rémy » mer. 26 déc. 2018, 18:58

En supposant que vous en ayez le courage, je commencerais à parier comme passe-temps et je verrais comment ça se passe. Si vous gagnez plus que ce que vous gagnez dans votre travail quotidien, alors pourquoi quitter votre travail quotidien !? Garde les deux!
- TU5J4 !!!

Répondre