Bonjour à tous,
Je suis électricien et ma passion du rallye m'a permis de faire l'acquisition d'une saxo.
je viens d'acheter une saxo vts 16v de 2002 avec 159 000 kms full stock, l'ancien proprio était une personne âgé, la voiture n'a pas tourné depuis deux ans.
Une bonne révision et quelques pièces a changées.
Petit Filou / saxo vts 16v de 2002 / Oise
-
- Membre présenté
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 18:19
- Voiture : saxo 16v
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1896
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
- Voiture : 8 et 16 v
- Localisation : 17|24
- Contact :
Re: Petit Filou / saxo vts 16v de 2002 / Oise

Bienvenue,
C'est le genre d'autos que beaucoup aimeraient trouver. La voiture de papy avec pas trop de bornes et à un prix généralement correct (si c'est le cas pour toi).
Vivement les photos, les détails de l'état actuel et le programme de remise en forme



- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: Petit Filou / saxo vts 16v de 2002 / Oise
Bienvenue
Les photos ?

Les photos ?

- joany974
- Membre présenté
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 03 juil. 2018, 16:48
- Voiture : Saxo VTS 16V 2002
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: Petit Filou / saxo vts 16v de 2002 / Oise
Bienvenue sur le forum 

-
- Membre présenté
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 18:19
- Voiture : saxo 16v
Re: Petit Filou / saxo vts 16v de 2002 / Oise
Bonjour à tous,
La saxo est février 2002 avec 159000 kms,
avec quelques points de carrosserie à revoir et ainsi mécaniques comme:
-fuite a niveau de la prise du reniflard cache culbu,
-jeu axiale du levier de vitesse,
-bruit au niveau du bloc compteur,
-vibrations dans le siège à partir de 100 km/h,
-voyant moteur allumé,
-pare choc avant avec un écart sous le feu gauche,
-capot avec un verni à moitié parti,
J'ai fait le tour de la voiture, une bonne révision s'impose avec:
-vidange + filtre + joint
-filtre à essence
-remplacement du cache culbu coté admission
-passage à la valise pour le voyant
-voir les jeux trains av et ar
-disques et plaquettes peut être à remplacer
......
Si d'autres points dont j'aurais oublié, n'hésiter pas à me le faire savoir.
Bonne journée et bon week end à tous.
PS: les photos vont arrivées je pense assez vite, PROMIS
La saxo est février 2002 avec 159000 kms,
avec quelques points de carrosserie à revoir et ainsi mécaniques comme:
-fuite a niveau de la prise du reniflard cache culbu,
-jeu axiale du levier de vitesse,
-bruit au niveau du bloc compteur,
-vibrations dans le siège à partir de 100 km/h,
-voyant moteur allumé,
-pare choc avant avec un écart sous le feu gauche,
-capot avec un verni à moitié parti,
J'ai fait le tour de la voiture, une bonne révision s'impose avec:
-vidange + filtre + joint
-filtre à essence
-remplacement du cache culbu coté admission
-passage à la valise pour le voyant
-voir les jeux trains av et ar
-disques et plaquettes peut être à remplacer
......
Si d'autres points dont j'aurais oublié, n'hésiter pas à me le faire savoir.
Bonne journée et bon week end à tous.
PS: les photos vont arrivées je pense assez vite, PROMIS