Salut a tous,
voila je m'appelle jérémy alias zetaxx,j'haibite a poissy dans le 78, certains me connaissent déjà des forums de 106 ou de rasso,
je suis un heureux propio depuis 2ans maintenant d'une 106 zen 1100cc.
j'espère passer du bon temps en votre compagnie.
petit nouveau du 78
petit nouveau du 78
Modifié en dernier par zetaxx le sam. 30 janv. 2010, 22:32, modifié 1 fois.
[106 ZEN Gris Iceland] KAD + Cornet BMC | B.A.R Sup | Injecteurs 120cc Mercos classe A | Collecteur inox 4/1 + Ligne RCRacing + Silencieux Prowler HO |Durite avia + Freins de 306 247mm + DOT 5.1 | KONI Sport réglable avant arrière | Ressort Eibach - 30
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Re: petit nouveau du 78
Bienvenue l'ami 

je n'en dirait pas plus sur ma voiture car soit disant c'est pas sport 

[106 ZEN Gris Iceland] KAD + Cornet BMC | B.A.R Sup | Injecteurs 120cc Mercos classe A | Collecteur inox 4/1 + Ligne RCRacing + Silencieux Prowler HO |Durite avia + Freins de 306 247mm + DOT 5.1 | KONI Sport réglable avant arrière | Ressort Eibach - 30
- -NoNo-
- Président La Sax'
Salut et bienvenue 
C'est quoi le soucis l'ami ?
Tu es sur un forum dédié à la Saxo VTS à la base, mais nous sommes ouvert à toute autre auto à vocation sportive. Nous jugeons qu'une 106 1.1L est tout sauf une sportive, même équipée
maintenant c'est pas pour cela que l'on va te rejeter
c'est juste que ton auto ne nous intéresse pas 
La moindre des choses quand on arrive sur un forum, c'est de lire les règles et de les appliquer
mais surtout pas de les discuter
si celles ci ne te conviennent pas, personne ne te force à rester ici
enfin je pense que tu peux comprendre tout ça 
Maintenant concernant les sorties, tu peux y aller avec n'importe quelle voiture, le but de ces sorties n'étant pas de faire la course, ni même d'élire la plus belle, mais tout simplement de pouvoir se rencontrer entre membres du forum et pouvoir discuter ensemble. Par contre là encore il y a des règles à respecter, je t'invite à les lire
donc peut importe l'auto, ce qui compte c'est le comportement responsable de chacun 
A+

C'est quoi le soucis l'ami ?
Tu es sur un forum dédié à la Saxo VTS à la base, mais nous sommes ouvert à toute autre auto à vocation sportive. Nous jugeons qu'une 106 1.1L est tout sauf une sportive, même équipée

La moindre des choses quand on arrive sur un forum, c'est de lire les règles et de les appliquer

Maintenant concernant les sorties, tu peux y aller avec n'importe quelle voiture, le but de ces sorties n'étant pas de faire la course, ni même d'élire la plus belle, mais tout simplement de pouvoir se rencontrer entre membres du forum et pouvoir discuter ensemble. Par contre là encore il y a des règles à respecter, je t'invite à les lire

A+