un nouvel ardenais en vts
un nouvel ardenais en vts
Bonjour a toutes et tous je me presente un peu pour mon premier post;je m'apelle jerome j'ai 27 ans je suis des ardennes et je roule en c2 vts et oui je n'ai pas eu la chance de trouver une saxo avec peu de kilometre l'année derniere dans les garages du coin,alors ma c2 est noire 40000km(je l'ai eu a 29000) pas de modifs exterieures mais j'ai rajouter un filtre bmc ,une ligne inox et un peu de sono pour qu'elle soit plus a mon gout.j'aime ce forum aussi car il y a enormement de tuto bien faits et car il a l'air tres actif voilou voilou.au plaisir de vous lire si vous avez des questions n'hesitez pas.bonne journée
- Houffe
- Membre présenté
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
Re: un nouvel ardenais en vts
Bienvenu sur le forum 

~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
- Comatove73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V & 307 136ch pack Sport

Saxo VTS 1,6L 16V "In Black" /Jantes Indiana 15", Tube afrique inox, Silencieux Remus 100mm, Shortshift.
Venez vous battre à mes côtés dans MINITROOPERS ! 

- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Bienvenue ami C2iste !

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 16S
bienvenu a toi!!