RE-Présentation ...

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Wreck
Membre présenté

RE-Présentation ...

Message par Wreck » jeu. 08 avr. 2010, 23:28

Salut a tous,

Bien que mon profil indique que je ne soit inscrit que depuis juin 2008, je suis un "ancien" qui a vu naitre le site !
En effet propriétaire d'une 16v depuis Avril 2001 je m'était inscrit sur ce forum peu de temps après.

C'est là que j'ai fait la connaissance de Supertony, Gapi, golgoth, coucounet13, Suntzu, philippe et sa 206 gti d'un autre monde !et tout ceux que j'oublie (mais que je n'oublie pas ;) )

J'ai un peu lâché l'affaire quelques mois après la sortie a Ales (pour ceux qui y étaient). pour des raisons que la vie nous imposent (travail, vie de couple, bébé...).
Si j'ai bien suivi c'est Arnaud (nono) qui a repris la suite, c'est bien çà?
Par contre je ne connais plus personne ...

Et puis depuis quelques temps (heuuu 5 ans) date de l'achat d'une superbe C3 HDi, c'est ma moitié qui avait l'usage de mon cheval de course pour faire de menus trajet en ville (c'est définitivement pas sont truc la ville a ma 16s), et bon comme l'entretient c'est pas son truc (a ma femme) et que le CT devais être passé, j'ai tout repris : le nettoyage intérieur, nettoyage compartiment moteur, vidange, changement des bougies (ngk iridium) nettoyage admi "la sax" en carbone de supertony. 2 jours de boulot ! Un régal :lover:

Et ca m'a donner envie de m'y remettre un peu, malgré le fait que de nos jours il devient difficile de faire pousser la chanson a nos moteur, et oui sur la C3 le limiteur de vitesse est une bonne chose :lol:

Voilà, en gros pour moi.

C'est pour quand une sortie circuit dans le sud comme au bon vieux temps ? hein :love:

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Re: RE-Présentation ...

Message par zany » jeu. 08 avr. 2010, 23:30

Re-bienvenue alors l'ancien :d :coucou:

Laurentvts13
Membre présenté

Message par Laurentvts13 » ven. 09 avr. 2010, 14:07

Salut marseillais ! :coucou: Moi je suis un "jeune" :d mais je connais un peu golgoth, orionv et surtout dams (que tu as dû connaître également) qui est mon beau frère.

Pour une sortie circuit dans le sud, c'est pour bientôt j'espère :lover: mais il faut savoir que l'on a plus de délégué régional de paca. Mais bon on peut toujours aller à une JPO entre nous :d .

stan
Membre présenté
Voiture : RS3 182 chassis sport

Message par stan » sam. 10 avr. 2010, 14:50

Tu reviens parmi les tients :bien:
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch

Répondre