Bien que mon profil indique que je ne soit inscrit que depuis juin 2008, je suis un "ancien" qui a vu naitre le site !
En effet propriétaire d'une 16v depuis Avril 2001 je m'était inscrit sur ce forum peu de temps après.
C'est là que j'ai fait la connaissance de Supertony, Gapi, golgoth, coucounet13, Suntzu, philippe et sa 206 gti d'un autre monde !et tout ceux que j'oublie (mais que je n'oublie pas

J'ai un peu lâché l'affaire quelques mois après la sortie a Ales (pour ceux qui y étaient). pour des raisons que la vie nous imposent (travail, vie de couple, bébé...).
Si j'ai bien suivi c'est Arnaud (nono) qui a repris la suite, c'est bien çà?
Par contre je ne connais plus personne ...
Et puis depuis quelques temps (heuuu 5 ans) date de l'achat d'une superbe C3 HDi, c'est ma moitié qui avait l'usage de mon cheval de course pour faire de menus trajet en ville (c'est définitivement pas sont truc la ville a ma 16s), et bon comme l'entretient c'est pas son truc (a ma femme) et que le CT devais être passé, j'ai tout repris : le nettoyage intérieur, nettoyage compartiment moteur, vidange, changement des bougies (ngk iridium) nettoyage admi "la sax" en carbone de supertony. 2 jours de boulot ! Un régal

Et ca m'a donner envie de m'y remettre un peu, malgré le fait que de nos jours il devient difficile de faire pousser la chanson a nos moteur, et oui sur la C3 le limiteur de vitesse est une bonne chose

Voilà, en gros pour moi.
C'est pour quand une sortie circuit dans le sud comme au bon vieux temps ? hein