salut a tous

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Verrouillé
Ptitcaz
Membre présenté
Voiture : clio 1 rn

salut a tous

Message par Ptitcaz » ven. 05 nov. 2010, 00:00

Bonsoir a tous, bon voila, je suis nouveau sur le forum et j'avoue que je suis un peu perdu ( pas'degourdit suis la :voyons: ), je demande de l'aide a toute personne pouvant repondre a mes questions, actuellement en possesion d'une magnifique clio 1rn de 1991 ( quelle loose oai ), je suis tenté de m'acheter dans un futur proche soit une c2 OU sax' vts, mais le probleme majeur c'est que je suis toujours jeune conducteur, j'ai obtenu mon permis le 30/6/09 et je n'ai pas eu d'accident pour l'instant ( je touche du bois ), et il est vraix qu'il est difficile d'assurer un jeune conducteur sur une sportive.
D'autre part j'aurais voulu avoir des infos sur la sax pour ceux qui en sont proprietaires et ceux qui par la meme occasion on deja possédé des c2 vts, d'autre parts, je vous vois parler de kitt admission, de ligne group r ou n, et je dois encore une fois avouer que ... j'y piges rien du tout -_-" ! Si quelqu'un peut venir a mon secours, se serait avec grand plaisir, parceque je coule en ce moment :(
Merci a tous :)

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Re: salut a tous

Message par zany » ven. 05 nov. 2010, 00:03

Rectif, tu as déjà une présentation :roll:

Je locke celle-ci

Verrouillé