Présentation dodi

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
dodi54
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Présentation dodi

Message par dodi54 » sam. 13 nov. 2010, 02:17

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais que vous répondiez a mes questions, grâce a vos connaissances..
Voila je connais quelqu'un qui vend une saxo vts 1.4 vts 90 version rallegée(que je ne connaissais d'ailleurs pas :L )avec environ 150000km,elle est de 2002..et dessus il y a le triangle avant droit a changer et un joint carter bas moteur..
Il la vend 3000e
Pouvez vous me dire si les réparations sont couteuses et si la sax' vaut le coup?
Merci de vos réponses

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Re: Présentation dodi

Message par zany » sam. 13 nov. 2010, 12:30

Bienvenue :coucou:

Une petite présentation de toi avant de poser des questions c'est mieux :d

Alors déjà le 1.4L est un 75ch et non 90. Il n'existe pas de version allégé (par contre, certains ont une mauvaise manie de vider leur caisse :ange: ).
Pour ce qui est du triangle, pour 80€ tu en trouve un d'occase. Pour le joint de bas moteur, si c'est celui du carter d'huile sa coute 10€. :good:
Après regarde bien si la caisse n'a pas touché (vu que le triangle est à changer) et si il n'y a pas de problème de fuite autre qu'un joint de bas moteur. ;)

dodi54
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par dodi54 » sam. 13 nov. 2010, 13:56

Bonjour,

Merci pour vos reponses et désolé de ne pas mettre présenté..Voila je cherche une petite sax car je veux me mettre en appart alors je vends ma seat ibiza sc fr(eh oui je sais c'est un diesel.. :L )
J'ai 22ans et j'ai deja eu 7 voitures en presque 4 annees de permis,et en plus des voitures qui n'ont absolument rien en commun..
par exemple une 307cc et une clio 3 rs f1 team r27..enfin rien a voir quoi :lol:
Pour en revenir a mon probleme,il m'a dis que la voiture était une version rallegée 1.4 vts90cv et quelle venait du luxembourg..
Perso je ne connaissais que la 1.6 en 90 cv c'est pour ca que je vous en parle..
Les pieces ne me paraissent pas cheres mais faut il beaucoup de main d'oeuvre pour les changer?
Est ce que le prix de la voiture vaut le coup malgrer ces réparations?
merci d'avance de vos reponses

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Message par zany » sam. 13 nov. 2010, 14:29

C'est soit 1.6l 90 ou 1.4l 75 mais pas 1.4l 90 ;) Tu demande le nombre de ch fiscaux noté sur la carte grise et tu sera fixé (5cv pour le 1.4).
Le triangle et le joint, tu peux le faire tout seul ou sinon demander de l'aide si tu connais quelqu'un qui bricole un peu ou carrément sur le forum. :)
Après pour le prix, moi je peux pas te dire puisque je n'ai pas vu l'état de la caisse en réel, je préfère pas donner mon avis dans ce cas. :good:

EDIT: Pour 3000€, voila ce que je viens de voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/152821205.htm?ca=8_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre