Nouveau ex-sax'iste
Nouveau ex-sax'iste
Salut,
Petit trentenaire aubois (10) passionné de mécanique en tout genre (auto, industrielle, agricole, marine, etc...), je ne possède malheureusement plus de saxo depuis un bon moment. Ayant fait mes armes sur une vénérable 1.5D, je suis passé a plus grand, tout en restant fidèle aux chevrons. 2CV, mehari, mi16 X4, xantia activa font désormais partie de ma "collection".
Bref, mes clubs participant à pas mal de sorties/rasso pistes, je vois pas mal de vos petites bombinettes doubler nos voitures de "papy", du coup je me suis inscrit chez vous !
Par exemple, une saxo Compressor et une autre qui m'echappe, nous avaient litteralement explosés au Citroracing de Montlhery, blessant l'ego des V6 et autre TCT du club Activa !
En tout cas, au plaisir d'echanger avec vous,
Mecaniquement,
Ols.
Petit trentenaire aubois (10) passionné de mécanique en tout genre (auto, industrielle, agricole, marine, etc...), je ne possède malheureusement plus de saxo depuis un bon moment. Ayant fait mes armes sur une vénérable 1.5D, je suis passé a plus grand, tout en restant fidèle aux chevrons. 2CV, mehari, mi16 X4, xantia activa font désormais partie de ma "collection".
Bref, mes clubs participant à pas mal de sorties/rasso pistes, je vois pas mal de vos petites bombinettes doubler nos voitures de "papy", du coup je me suis inscrit chez vous !
Par exemple, une saxo Compressor et une autre qui m'echappe, nous avaient litteralement explosés au Citroracing de Montlhery, blessant l'ego des V6 et autre TCT du club Activa !
En tout cas, au plaisir d'echanger avec vous,
Mecaniquement,
Ols.
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Re: Nouveau ex-sax'iste
Bienvenue à toi parmi nous
J'étais au CitroRacing de Montlhéry, tu y étais avec quelle auto ? Une activa ?

J'étais au CitroRacing de Montlhéry, tu y étais avec quelle auto ? Une activa ?
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
welcome ols 

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- le-brun
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V
Bienvenue 

Saxo vts 16v noir onyx 59'000 kms/ admission dynamique / jantes al 15"/ Bilstein B8 + H&R / Inoxcar 120*80 / barre sup omp /
Merci 
Romain > Ouais, j'y etais avec l'activa TCT "origine", visible ici : http://www.dailymotion.com/video/xdxaq8 ... -circ_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

Romain > Ouais, j'y etais avec l'activa TCT "origine", visible ici : http://www.dailymotion.com/video/xdxaq8 ... -circ_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
nous y etions aussi 
Saxo VTS grise avec jantes blanches
Les xantia ne marchaient pas si mal que ca quand meme avec le V6

Saxo VTS grise avec jantes blanches
Les xantia ne marchaient pas si mal que ca quand meme avec le V6

Saxo VTS Full power 16v
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Bienvenue
Un collègue champenois de plus

Un collègue champenois de plus

Merci pour l'accueil 
Ne pas confondre Xantia "banale" V6 avec Xantia activa V6, ce sont les mêmes bases mais rien a voir en terme de sportivité
Un petit aperçu ici : http://www.automobile-sportive.com/guid ... urboct.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela dit, avec 1500 kg et malgré les 200cv, on a eu du mal a tenir la cadence ! C'est pas plus mal, sa a chatouillé l'esprit de quelques membres pour préparer notre revanche

Ne pas confondre Xantia "banale" V6 avec Xantia activa V6, ce sont les mêmes bases mais rien a voir en terme de sportivité

Un petit aperçu ici : http://www.automobile-sportive.com/guid ... urboct.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela dit, avec 1500 kg et malgré les 200cv, on a eu du mal a tenir la cadence ! C'est pas plus mal, sa a chatouillé l'esprit de quelques membres pour préparer notre revanche