Salut
mikael 22ans passionné de voiture de sport je viens d'acheter une saxo vts16 en épave à remonter, roulante, pour le circuit. Beaucoup de travail mais plein de courage et de passion donc ça devrait aller. Cerise sur le gateau j'ai un arceau complet à monter avec l'auto plus divers autres pieces. On verra au fur et à mesure du démontage l'etat de la voiture mais bon, je suis content d'avoir ma sax
Petite question au passage, il n'y a pas de marque ni de notice avec l'arceau faut découper le tableau de bord pour le mettre? Si oui il faut le démonter ou on peut découper en place? J'ai pas encore parcourru tout le forum, existe t il un sujet avec des photos sur le montage d'arceau? merci et à tout vite pour les tof
mik
salut de l'est
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16s
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Re: salut de l'est
Bienvenue
Certains arceaux passe sans découpe, mais pour les autres il faut démonter le tableau de bord, sa sera bien plus simple.

Certains arceaux passe sans découpe, mais pour les autres il faut démonter le tableau de bord, sa sera bien plus simple.

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
bienvenu a toi
Tout a fait d'accord avec zani en général sa passe devant le tableau de bord si il n'y a pas de prises sur les têtes d'amortisseurs, j'en avait un dans ma 106 xsi et c'était comme sa.

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16s et saxo 1.4l 8s
Salut a toi lorrain!!
si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas,je suis de thionville,c'est un plaisir de donner un coup de main a quelqu'un qui redonne vie a une sax'!!!
si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas,je suis de thionville,c'est un plaisir de donner un coup de main a quelqu'un qui redonne vie a une sax'!!!
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
attends avec impatience les photos
bon courage en tout cas et bienvenue ami de l'Est
bon courage en tout cas et bienvenue ami de l'Est

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages