Hello du 65 !
- RV65
- Membre présenté
- Voiture : Sax'VTS 100 cv - Partner Ushuaia - 924 S
Hello du 65 !
Bonjour à tous !
Je m’appelle Hervé, je suis de Tarbes, Dpt 65, je me suis inscrit sur le site il y a quelques semaines déjà afin de pouvoir lire et découvrir le maximum d’informations possible sur la Sax’VTS.
Depuis hier soir, je suis l’heureux propriétaire d’un modèle 1.6-8S de 2001 blanc.
Maintenant que j’ai officiellement ma Sax’ je me décide à écrire quelques mots de présentation.
En ce qui me concerne, j’ai 42 ans, technicien dans un bureau d’études en électrotechnique et passionné de mécanique.
En ce qui concerne ma tuture, rien à dire de particulier, elle est d’origine et correctement entretenue, modèle de base sans option particulière, elle n’a pas les jantes toulouse, des jantes Dial after market en 14 affreuses a vite remplacer !
Grace à vous, j’espère pouvoir partager ici des avis et des conseils sur tout ce qui pourra l’optimiser petit à petit.
A+ !
Hervé
Je m’appelle Hervé, je suis de Tarbes, Dpt 65, je me suis inscrit sur le site il y a quelques semaines déjà afin de pouvoir lire et découvrir le maximum d’informations possible sur la Sax’VTS.
Depuis hier soir, je suis l’heureux propriétaire d’un modèle 1.6-8S de 2001 blanc.
Maintenant que j’ai officiellement ma Sax’ je me décide à écrire quelques mots de présentation.
En ce qui me concerne, j’ai 42 ans, technicien dans un bureau d’études en électrotechnique et passionné de mécanique.
En ce qui concerne ma tuture, rien à dire de particulier, elle est d’origine et correctement entretenue, modèle de base sans option particulière, elle n’a pas les jantes toulouse, des jantes Dial after market en 14 affreuses a vite remplacer !
Grace à vous, j’espère pouvoir partager ici des avis et des conseils sur tout ce qui pourra l’optimiser petit à petit.
A+ !
Hervé
- saxo'stu
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
Re: Hello du 65 !
Bienvenue ici
N'hésite pas a nous présenter ta blanche dans la section des autos

N'hésite pas a nous présenter ta blanche dans la section des autos

- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
welcome par ici

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- zizavts
- Trésorière La Sax'
Bienvenue 

- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
bienvenue Hervé 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

bien venu ami du 65 

- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
bienvenue ici
tu es d'ou exactement ?

tu es d'ou exactement ?
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
- RV65
- Membre présenté
Hello Fafou, je suis de Tarbes même, pas loin de l'hospital.
J'ai vu que tu étais de Gayan.
Nous sommes nombreux du coin de Tarbes sur le site ??
J'ai vu que tu étais de Gayan.
Nous sommes nombreux du coin de Tarbes sur le site ??
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Pas énormément, je suis sur Toulouse la semaine mais je passe mes week-end entre Tarbes et Pau, au plaisir de ce croiser un jour 

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents

west coast represents
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8s
noublie pas de métre des photos au passage Hervé MERCIRV65 a écrit :Bonjour à tous !
A+ !
Hervé
- RV65
- Membre présenté
Oui,oui, je posterai des photos de ma p'tite VTS dés qu'elle sera présentable, promis !
En attendant, manière de poster une photo, voici celle de ma dernière sportive hélas vendue il y a peu :

Uploaded with ImageShack.us
En attendant, manière de poster une photo, voici celle de ma dernière sportive hélas vendue il y a peu :

Uploaded with ImageShack.us