je me presente je suis sebastien 27 ans,je suis de lorraine a gorcy au 3frontieres
je suis inscrit depuis quelques temps sur ce netclub que je trouve pour ma part tres complet et tres bien realiser,mais jamais eu le temp pour les presentations je m en excuse(beaucoup de boulot et horaires assez difficiles)
maintenant que j ai un emploi du temps moins charger j ai repris le boulot sur ma saxo que je vais presenter.
C es une SAXO VTS 1.6L 16V DE 1996 que j ai acheter y a plus de 3 ans
J ai entamer un projet dessus qui traine en annee,manque de temps et peu de moyen a mettre dessus ces dernieres annees
Je la prepare pour les courses de cotes en belgique,je ne suis pas mecano
j avais l aide de mon ex bof mais maintenant plus,c pour cela que je retourne un peu tout les forum pour y trouver reponse a mes question et je m aide de la revue technique
Au niveau du travail deja realiser dessus j ai deja effectuer :
-demontage complet de la caisse
-deblacksonage de la coque
-soudure du dessous de caisse,compartiment moteur et habitacle
-soudure renfort d amortisseur avant(je ne connai pas trop les termes)
-mise en place des contres plaques d arceau(sparco 8pts boulonner)
-mise en place des contres plaques fixations d harnais
-peinture interieur,compartiment moteur et habitacle
-remontage en cours
-et je suis entrain de refaire le train arriere
voici une photos du point ou j en suis:

Juste une precision la peinture a ete realiser au petit rouleau (pas trop les sous a mettre dans la peinture interieure)

JE vais prochainement creer un forum avec toutes les photos que j ai prise depuis le debut des travaux
Sur ce je vous dit a la prochaine,et encore merci a ce netclub pour toutes ces infos et cette super gestion du site