Cela fait un ptit temps que je zone en mode "hollow" sur le forum et que dire si ce n'est "MER...CI !"
Etant donné que j'ai récemment acheté une Saxo, j'ai plus qu'apprécié la partie assistance, on y trouve de vrais petits trésors

Alors me concernant, je m'appel John, 30ans et comme certains l'auront peut-être compris en voyant le titre du topic, j'habite en Belgique depuis euuuhh 30ans

Passons maintenant au plus important... la voiture ! Faut dire que sans cet achat, je ne me serais peut-être jamais inscrit donc tout le mérite lui revient ! (à partir d'une certaine heure, faut plus trop chercher à comprendre

Bref, il s'agit d'une Saxo 1.4 VTS de Juillet 1999 (dernière phase 1) avec qui je prends bien du plaisir... à rouler hein j'en vois déjà venir

Je ferais un topic plus complet avec photos pour la titine.
Pas facile de se résumer en quelques lignes mais peut-être aurais-je un jour l'occasion de rencontrer certains d'entre vous qui sait ^^
J'ai mis une plombe à me décider de faire cette présentation "pouah le gueux plus d'un mois pour se présenter !", promis je mettrais moins longtemps pour présenter la voiture

Sur ce, bonne journée et au plaisir sans oublier une très très Bonne Année !!!