salut
- piskouet
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4
salut
bonjour a tous , je me presente philippe j'ai 30 ans , papa de deux petites filles , j'habite a saint girons 09 , je vient d'aquerir une saxo vts 1.4 phse 1 qui ete destinee a la pieces car le proprio venez de l'acheter et au bout de 1 semaines elle avait l'admission dynaque carbone ( je sais pâs si ces le bon nom lol ) pleine d'huile et la recracher part le pot donc il en a u marre et voulais la mettre a la casse donc je l'ai racheter une bouchee de pain !!! je vais me pencher sur se probleme des que le temps le permettra voila sinon elle est tres propre en plus le ct a ete passez tout sa donc voila je mettrai des photos des que possible ,,, j'espere trouver les renseignement souhaiter sur se fofo et autre connaissances !!!!!
- antoine14130
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 1.4
Re: salut

Une Sax' ne se conduit pas ; Elle se pilote !
Ma Sax' : viewtopic.php?f=13&t=41677" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Sax' : viewtopic.php?f=13&t=41677" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sax'52
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
Re: salut
Bienvenue
Elle semble propre d'extérieur

Elle semble propre d'extérieur

Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES