moi c'est anthony j'ai 19 ans ( et oui un jeuno ^^) j'habite dans une cage a poule a saint-saulve dans le nord lol
j'ai actuellement en poche un BEP Carrosserie, un CAP peintre, et un BAC Professionnel carrosserie ayant fini mes études je suis a la recherche d'un emploi

je suis tous nouveau dans le monde de la préparation et des sportives, mais jespere apprendre un maximum a vos coté car comme j'ai pu le remarquer, les membres du forum m'ont l'air trés sympa et asser pointus niveau prépa.

voila passons a mon véhicule c'est une saxo vts 1.6 8v de 2000 noir onyx totalisant 145 000 kms et développant 100ch ( elle posséde ligne inox CSC + collecteur 4 2 1 + admi raceland )
elle dispose des VE,DA, fermeture centralisé et jantes toulouse d'origine
j'ai acheter le véhicule en asser mauvais état je ne vous le cache pas lol mais étant étudiant lors de l'achat la remise en état était asser difficile niveau budget.
étant jeune chauffeur mon premier véhicule était une saxo 1.1i de fin 1999 rouge lucifer totalisant 105 000 kms et développant 60ch , je suis très vite tombé amoureux de cette petite voiture le seul inconvéniant vous vous en douter était son moteur faiblard lol.
L'assurance me donnant le feu vert je décida d'acheter ma première sportive.
a la base je devait partir sur le 120ch mais vu la surcote que les proprio donnés a leur véhicule j'ai décider de me rabattre sur le 100ch

jespère que ma présentation vous a plus meme si se n'était pas évident pour moi lol et jespere vous revoir bientot sur le forum et sur les rassemblement

place au photos: