Me voila débarqué ici suite à l'acquisition d'une petite Sax', une "VTS" 1l4 de fin 2000 de couleur grise. Celle-ci a été choisie pour daily, donc il n'y aura rien de transcendental! Si ce n'est un set de jantes (Celles installées étant une horreur...), un rabaissement et d'autres petites touches esthétiques...
J'en oublierais presque de me présenter! Fred, 24ans vivant à côté de bordeaux...Lourd passé automobilistique

Vous avez la un passionné Honda, mais j'en ai tout simplement fait le tour ou presque et j'ai toujours été attiré par la Sax/106 en version vts/s16

Quand je dis lourd passé automobile, je veut dire par la que la Sax est donc ma 21ème auto en 6 ans de permis. En gros pour les sportives, on notera une So6 swap 1l6, Xsara VTS Ph2, une Clio Rs1, une Xr2i16, 2 DelSol, 3 CRX dont 2 vtec, 6 Civic (Eg6, Eg3 swap b20vtec...)...Bref voila voila...Vis à vis d'un choix perso, j'ai choisi de me calmer quelques temps histoire de réemménager suite à la perte de mon ex-logement. Et par choix, mon prochain projet s'effectuera sur une Sax ou une So6 mais biensûr en version 16V...A vous, et merci de m'avoir lu