bon alors je revient du rendez vous la voiture et pas mal niveaux carrosserie les extension sont bonne les par choc sont bon un petit péte sur le par choc arriere . intérieur nickel

. moteur nickel

seul petit truck les feux on l'air de prendre un peu l'eau parce que il on de le buée sa cout combien de les faire refaire ou des neuf ? . ba alors le rabaissement ses basse

du - 45 mm il faut passe les gros gros dos dane en 1 er les plus petit en 2 eme sa passe

. seul truck qui me fait peur es que elle pourra rentre dans la cour avec la tête de loup du portail ??? si vous avez des avis dite moi il fait pas plus de 5 cm
et les entre de parking sa passe du - 45 mm ? mais sinon une superbe tenue de route on sens les imperfection de la route
et l’accélération alors la

sa marche très fort et dire qu'il avais remis la cata dommage j'ai pas entendu sans le cata
mais de très bonne impression donc le gars appelle le ct lundi pour rendez vous et il m'appelle pour me dit quand elle passe apres voir le résultat du ct si ses ok il prend un rendez vous pour 2 bricole a faire ( jauge qui marche pas et pour l'air bag qui sallume parce que les fils on étais couper par l'ancien proprio et après sa ba faut allez la chez ^^ donc si tous sa et ok il me la fait a 4500

donc voila je suis heureux en esperant qu'il n'ai pas de surprise au ct
mais sinon impressionnait de la puissance

je suis amoureux