Je lui est dit que je l'avais acheter comme sa

Mais non c'était un c** pas moyen d'allèger les amendes

je vais pu vouloir ressortir dedans
 je vais pu vouloir ressortir dedans   

bon ba je tien au courant pour les news samedi soir savoir comment sa ses passée
  bon ba je tien au courant pour les news samedi soir savoir comment sa ses passée  

En effet on ne peut pas appeler ça une villekev14 a écrit : par contre allez au boulo avec on ira doucement en ville (enfin si on peut appeller sa une ville mdr ) pour pas que le flics me face chier
 elle est vraiment bien équipé pour l'instant
  elle est vraiment bien équipé pour l'instant 

. moteur nickel
  . moteur nickel   seul petit truck les feux on l'air de prendre un peu l'eau parce que il on de le buée sa cout combien de les faire refaire ou des neuf ? . ba alors le rabaissement ses basse
  seul petit truck les feux on l'air de prendre un peu l'eau parce que il on de le buée sa cout combien de les faire refaire ou des neuf ? . ba alors le rabaissement ses basse   du - 45 mm il faut passe les gros gros dos dane en 1 er les plus petit en 2 eme sa passe
  du - 45 mm il faut passe les gros gros dos dane en 1 er les plus petit en 2 eme sa passe   . seul truck qui me fait peur es que elle pourra rentre dans la cour avec la tête de loup du portail ??? si vous avez des avis dite moi il fait pas plus de 5 cm
  . seul truck qui me fait peur es que elle pourra rentre dans la cour avec la tête de loup du portail ??? si vous avez des avis dite moi il fait pas plus de 5 cm  
  sa marche très fort et dire qu'il avais remis la cata dommage j'ai pas entendu sans le cata
  sa marche très fort et dire qu'il avais remis la cata dommage j'ai pas entendu sans le cata  donc voila je suis heureux en esperant qu'il n'ai pas de surprise au ct
  donc voila je suis heureux en esperant qu'il n'ai pas de surprise au ct  je suis amoureux
  je suis amoureux