Rhaaaaaaaa le chacal, tsssssss
Et oui 23 printemps bientôt, toujours on m'a rajeuni, j'apprécie toujours autant.
Pour la Culture G, ben comme un champ de Seereal, ça se cultive, tout doucement, avec patience, amour, et faut surtout la nourrir, non di diouuu.
Merki Trustounet, pitite marmotte Bo Goss

.
Mon premier repas sur Tarbes si je me trompe pas, n'est ce pas ?
Elle est pas compléte ma prés, mais sinon, personne val a lire, déjà que mes posts lus reléve de l'exploit olympique parfois.
Pour compléter : Petit de nombreux métiers me plaisaient, comme Banquier, Pompiers (j'aime bien donner un coup de main si possible), Ingénieur, Informaticien.
Ma passion pour l'auto est arrivé je dirais grâce à mon frère plus agé, à 12 ans je voulais déjà une mob, et à 16 la moto me démangeais.
Donc depuis 1995 je lis des mag's de caisse et je m'y intéresse pas mal, moins depuis quelques années, mais j'essaye de garder un bon niveau.
Donc à 14 ans et demi j'ai eu ma Magnum Racing (que j'ai encore, trop de sentiments pour lacher même pour 300 €), le pur kiff, la liberté, le prix, les sensations, et déjà une ennemie : la consommation

, avec un réglage zarbe je faisais du 2.0 à 2.5 L /100 km avec juste le groupe moteur full stock et la carburation réglé by melself et transmission salement rallongé.
Bref tout les 100 km fallait resserrer le carbu sous peine qu'il s'en aille, donc je roulais avec un sac à dos constamment, il faisait Bling Bling comme Nico, mais le mien était utile

.
3.5 ans de plaisir, avant que ma première moto arrive, une XJN 600 Diversion couleur Bordeaux en 34cv, un pur plaisir, mes premières grosses pointes, et mes premiers chronos en campagne avec des moyennes, ahurissantes et des frayeurs tout autant grandes, la première à 2 en plus, mon pote est resté calme moi aussi, mais la barre au ventre on l'a eu à 2 et on est rentré à 50 après.
Bref du pur plaisir à chaque sortie avec mon 140 obligatoire sur un tronçon de route droit en campagne (un peu maso oui c'est sur) mais tellement bon la sensation du vent sur la peau, chose que je fais en Sax' car je roule toujours vitre ouverte, l'appel de la nature peut-être.
Mais un jour tout a failli partir en poussière moi y compris, une super soirée, le Barbu plus Alone in the Dark (célibataire pour la première fois) depuis seulement 8 jours, et une vitesse un brin élevée, un freinage en cours de finissure à l'avant, un utilitaire mal garé, un coup de frein arrière trop prononcé, une roue bloquée par le frein mais aussi parce qu'elle était desserrée (vu après l'accident ça), ça donne un virage à gauche à négocier, mais quand j'ai penché, ben tout est parti à l'arrière donc comme il dit dans 2Fast 2Furious "ejection de la chiotas" je me suis auto-éjecter, sans me faire mal (l(habitude ? non pourant), mais un trottoir de 25cm de haut était là, avec un panneau et 2 bigues en béton espacées de 2,50m tout au plus, voyant ce beau tableau à vitesse grand V, moi et mes idées tordues, j'ai voulu l'enjamber (zinzin de l'espace le Barbu comme les petites bêtes du Dessin-Animé ?? pas tant que ça), ma main s'est bien coordonnée sur le bord et la fesse droite est passée comme la partie droite de mon corps, mais pas la gauche et la BAM....... un groc choc, un trou noir (certes il était 0h20 mais là c'était pas voulu) puis je revois le jour, et je ratterri sur le trottoir ou je continue à glisser, donc là ne voyant plus la fin, j'ai commencé à donner de la voix fortement.
Pour m'arrêter 5m plus bas, à 40cm du mur, heureusement la rue descendais.
L'état d'esprit était clair, voyant le trottoir, j'ai vu la boîte en bois (le cercueil quoi) ou le fauteuil (roulant off course), passant le trottoir partiellement, j'ai vu le fauteuil, mais avec le mur en vue, la boîte était faisable.
Pour qu'au final, une fois arrêté je fasse quoi ?? Me relever, comme à chaque chute, mais avant j'ai fais le test ultime, celui du pied qui bouge (et la le moral est vite remonté au taquet) mais au bout de 2 essais j'ai rien pu faire, et là je me suis dit, merde, c'est sérieux ce bordel, puis 10s après une voix me demande si ça va, je me suis dit, "nickel je vais pas galérer à trouver quelqu'un pour ramener de l'aide".
Résultat : Disjonction Pubienne d'au bas mot 5 cm, avec gros shoot au 1iére et 2e lombaire mais sans gravité, quand on a fait un brin d'anatomie on sait que c'est ces 2 là qui une fois trop touché ou brisée nous rendent infirme (sa race j'ai eu chaud au cul c'est le cas de le dire). Un précédent soucis à ma hanche gauche m'a permis de la garder en un seul morceau et de pas avoir de prothèse à 19 ans.
Donc le 23 juillet est un jour que j'oublie pas, je ne le fête pas, mais je compte les années passées et me dit que je vis du Bonus car ce n'était pas le bon jour, la chance était là, l'instinct de survie aussi, mais sûrement autrechose pour que je puisse vivre sans soucis (plus qu'une bonne étoile quoi), mais juste avec quelques douleurs ça je m'en fout un peu j'en avait d'autres avant.
Je pense la présentation plus que compléte là ?? Un autre roman, le plus gros je pense, mais bon pour une meilleure connaissance c'était presque nécessaire i think.