J'avais po vu cette section dit-donc

Moi c'est Doul_8, alias Ludovic. J'ai 26ans, j'habite l'Essonne(91) à Sainte Geneviève des bois.
A mon adolescence j'étais passionné de surf, je rêvais de la 106 quiksilver de mon oncle. Et ma première voiture fut une Super5 TC 4vitesses

J'ai préparé petit à petit la quik avec toujours dans l'idée de récupérer ses pièces dans une futur 16V ... (j'parle pas des pièces tuning pour ceux qui ont pu me connaitre à l'époque, on fais tous des erreurs...)
Donc j'ai longtemps trainer sur S16.net et ici, et j'ai eu (grace à feu ma grand-mère) le budget pour passer à la gamme au dessus. J'ai remis la quik full stock et je m'apprêtais a faire l'acquisition d'une superbe SAXO new Morning 100cv (celle de dudu71) qui malheureusement ou heureusement, je ne sais pas à annulé la vente de celle-ci pour raison immobilière. J'ai donc refais les annonces, et j'ai trouvé ma Superbe

Donc enfin ma ptite 16V qui fut une 16s donc que je prépare toujours et encore ... Prez de la 106
J'aime beaucoup l'ambiance forum lorsque ça se transforme en rencontre humaine (rien de sexuelle, j'vous voit deja venir

J'aime les rassos et les sorties circuits

Longue vie à la Sax", longue vie aux forums.
Faite l'amour pas la guerre.