C'est juste que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'inscrire sur le forum jusque là. Achetée en juillet elle possédait 96 000 bornes, aujourd'hui elle en a 109 000. Et oui la petite est partie faire un petit tour sur les routes hongroises cet été; d'où les 13 000 km en deux mois Aucun problème a signaler pendant ce road trip.
Juste que j'ai du changer le démarreur à 98500 km. Bon ca je suppose que c'est normal. Cependant juste après qu'elle sorte de chez citron je la démarre, je roule jusqu'a chez moi (en gros 3 mins), donc elle était froide. Et la j’entends un bruit bizarre, j'ouvre le moteur, et remarque tout de suite qu'une des poulies de l'alternateur est voilée Bref retour chez citron au ralentis mais la courroie a quand même lâché sur le trajet.... je trouve ca très bizarre surtout en sortant de l'atelier... enfin bon je sais maintenant que je l'emmènerai plutôt chez un garagiste.
Sinon malgré le fait qu'elle ai beaucoup roulé et je n'ai aucun problème avec. Elle fonctionne du tonnerre!! Elle est tout d'origine mise a part le prowler et l'admission. Elle n'est pas rabaissée non plus mais vous allez voir ca sur les tofs
Vous remarquerez le "N" de Citroën s'est légèrement arraché lors d'un passage au Karcher Enfin cela reste un détail, je vais très bientôt changer le pare soleil.
Bon allez place aux photos! Dommage le temps n'était pas de la partie mais j'en ajouterai d'autre très bientôt.
Salut a tous et bonne soirée!




