Présentation saxo 16

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
kisscool
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 16

Présentation saxo 16

Message par kisscool » ven. 17 oct. 2008, 18:24

Bonjours tout le monde. Certain se demandaient peut être se que devenait la saxo à "Bouriquet". Et bien elle va très bien
C'est juste que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'inscrire sur le forum jusque là. Achetée en juillet elle possédait 96 000 bornes, aujourd'hui elle en a 109 000. Et oui la petite est partie faire un petit tour sur les routes hongroises cet été; d'où les 13 000 km en deux mois Aucun problème a signaler pendant ce road trip.

Juste que j'ai du changer le démarreur à 98500 km. Bon ca je suppose que c'est normal. Cependant juste après qu'elle sorte de chez citron je la démarre, je roule jusqu'a chez moi (en gros 3 mins), donc elle était froide. Et la j’entends un bruit bizarre, j'ouvre le moteur, et remarque tout de suite qu'une des poulies de l'alternateur est voilée Bref retour chez citron au ralentis mais la courroie a quand même lâché sur le trajet.... je trouve ca très bizarre surtout en sortant de l'atelier... enfin bon je sais maintenant que je l'emmènerai plutôt chez un garagiste.

Sinon malgré le fait qu'elle ai beaucoup roulé et je n'ai aucun problème avec. Elle fonctionne du tonnerre!! Elle est tout d'origine mise a part le prowler et l'admission. Elle n'est pas rabaissée non plus mais vous allez voir ca sur les tofs
Vous remarquerez le "N" de Citroën s'est légèrement arraché lors d'un passage au Karcher Enfin cela reste un détail, je vais très bientôt changer le pare soleil.

Bon allez place aux photos! Dommage le temps n'était pas de la partie mais j'en ajouterai d'autre très bientôt.
Salut a tous et bonne soirée!

Image
Image
Image
Image
Image

viaro
Membre présenté

Re: Présentation saxo 16

Message par viaro » ven. 17 oct. 2008, 20:48

Bienvenue à toi :coucou:,

par contre pas tous compris ton prénom, c'est saxo ou citroën :lol: .

Ici tu te présente toi, et là viewforum.php?f=13 ta voiture
saxo vtr 8s, c'est celle là : viewtopic.php?f=13&t=5824

VeLoU T FrUixX
Membre présenté
Voiture : SAXO VTS 1.6L 16v

Message par VeLoU T FrUixX » mer. 22 oct. 2008, 15:44

Salut à toi bienvenue ;)

PS => :love: :love: JE SUR-KIFFE tes petites jantes CS :lover: sa doit avoir un rendus sympathique sur ma tite CiTRoN MAURITIUS (rien que d'y penser sa me fait B..... ) :oui: yeah!
Une C!TRoN-N VTS C'est bien une VTS=> [V]oiture [T]rop [S]peed

ycticaille410
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par ycticaille410 » mer. 22 oct. 2008, 17:47

bienvenu jolie la saxo et aussi la gt turbo elle est magnifique on dirait

Répondre