je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans, mécanicien hydraulicien dans le TP (forage et injection) et j'habite Paris (juste pour le boulot, je deteste cette ville: trop de monde, de bouchons, pas de place pour bricoler et a peu près 40 radars au mètre carré).

Je suis originaire de la Mayenne (53) le pays des vaches

Mon pere mécanicien auto m'a refilé le virus de la mécanique.

Dès que j'ai eu les moyens de m'acheter une vraie voiture (oui parce que avant je roulais en BX, hummmm...

enfin moi une voiture ou je peux pas mettre les mains dedans ca me file des boutons!!!

bref un pote avait une saxo VTS 16v et quand j'ai vu la ouache qu'elle avait j'ai dit c'est ca qu'il me faut!!!

et bingo une petite phase 2 bleue (peinture neuve), sièges cuir alcantara, 4 en 1, ligne grN, sil Rémus diam110, admi dyn, BAR, reprog, alarme Cobra, ... un petit bijou!!!

des que je sais comment joindre des photos je vous la montre.
Si je viens sur ce site c'est que la saxo a déja les autoc http://www.saxo-vts.com sur le coté donc ce serais sympa de retrouver les anciens proprios. Le gars a qui je l'ai achetée m'a dit qu'elle avait été mise en circu dans le 37, puis achetée dans le 91, puis le 49 la ou je l'ai achetée. donc si qqn cois reconnaitre la voiture n'hésitez pas!!

nico.