Petite présentation rapide d'un nouveau membre, c'est plus poli hein! :
Appelez moi bEb tout simplement. 25ans et quelques poussières, et toujours étudiant (ha la belle vie..) en M2 géographie. Toujours pas de voiture (ba qu'est ce que je fous ici alors?) et j'en cherche une

Je me suis inscrit car, bien que je ne suis pas fan des saxophones, heu.., les saxo pardon! je les trouve très belles, petites et rapides (accélération, quelques petits excès de vitesse mais pas trop, juste de quoi se faire plaisir et ressentir de bonnes sensations). Et aussi parce que j'en cherche une, pas spécialement une saxo mais aussi des 106 ou autres petites bombinettes. J'apprécie beaucoup les petites voitures sportives assez sobres et classes, histoire d'être un peu différent, de ne pas avoir une voiture "Mr tout le monde". Le tuning hard top c'est moche mais quelques petits changements j'accepte assez bien.
Je viens également ici, si jamais j'ai une saxo, pour échanger des infos, des tuyaux, apprendre un peu la mécanique (j'y connais rien à part les mots comme bougies, courroie de distri, échap' etc..) et pourquoi pas être dans une petite communauté de passionnés de petites sportives.
Donc j'espère être accepté dans ce forum