Présentation =)
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.6 8v 90cv
Présentation =)
Bonjour a tous voila je me présente je m'appel gaetan, 18 ans. Je viens de chimay en belgique et voila comme première voiture j'ai une saxo vts 1.6 8v de 1997 couleur grise. Un vrai petit plaisir a conduire meme si pour l'instant je peux pas trop rouler car quelques petits frais a faire, normalement en janvier elle sera sur les routes
. J'aimerait bien vous montrer quelques photos mais je trouve pas comment faire :-(

- MaNoLiTo
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 1.6L 90cv
Re: Présentation =)
Bienvenue à toi !!!! 
Pour l'hebergement des images utilise imageshack.us et ensuite copier/coller du lien dans ton message !

Pour l'hebergement des images utilise imageshack.us et ensuite copier/coller du lien dans ton message !
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.6 8v 90cv
Voila les photos...
L'avant dans les premiers jours que je l'ai eu montage des xenons

Le hayon j'ai eu la voiture ainsi car l'ancien proprio l'a pèté a cause du système de fermeture du coffre qui déconnait du coup il a insister et voila les travail

Petit démontage des roues arrières et surprise un amortisseur couper en 2

Le coté conducteur, il manque l'extension car on la voler mais ca va j'en ai un autre de rechange mais seulement il est noir

L'avant rien de changer, on remarque qu'il manque un rétro je sais mais la portière est disons défoncée je dois la changer j'en ai une aussi mais pareil elle est noire

Et l'arrière avec la vitre

Il ya encore des photos a venir quand j'aurais monter mes amortisseurs avant, l'admission directe green twister, et quand les pièces seront parties en peinture
L'avant dans les premiers jours que je l'ai eu montage des xenons

Le hayon j'ai eu la voiture ainsi car l'ancien proprio l'a pèté a cause du système de fermeture du coffre qui déconnait du coup il a insister et voila les travail

Petit démontage des roues arrières et surprise un amortisseur couper en 2

Le coté conducteur, il manque l'extension car on la voler mais ca va j'en ai un autre de rechange mais seulement il est noir

L'avant rien de changer, on remarque qu'il manque un rétro je sais mais la portière est disons défoncée je dois la changer j'en ai une aussi mais pareil elle est noire

Et l'arrière avec la vitre

Il ya encore des photos a venir quand j'aurais monter mes amortisseurs avant, l'admission directe green twister, et quand les pièces seront parties en peinture

- MaNoLiTo
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 1.6L 90cv
Fais une belle présentation de ta sax' dans la section vos Autos !!