Il est temps que je me présente j'ai enfin ma vts!!
Donc je m'appelle Romain j'ai 21ans. A mon pseudo beaucoup ont compris je suis Normand de Caen (amis normands

Comme beaucoup d'entre vous les sports méca j'adore tout ce qui roule moto voiture... Mon papa m'a refilé le virus ( enfin un virus sympas

Bien entendu je faisais tous les rallyes du coin avec mon père ,en spectateur. Bref sa doit être là que je suis tombé dingue de ces diablesses de saxo

J'ai rien compris au film ce matin là, la tête dans le cul un lundi en allant en cours je la rétrécie de 20cm minimum

Elle est géniale cette voiture, pas très puissante mais sympas à conduire, facile niveau mécanique.Elle se dandine dans tous les sens quand je la violente un peu mais c'est pas plus mal .
Depuis septembre je regarde un peu les annonces de saxo vts, après quelques recherches et un plan foireux. Je trouve enfin ma vts chez les catalans, et hier je suis allé la chercher.

Voilà j'ai fini, merci de m'avoir lu jusqu'au bout !! J'ai essayé de faire le plus lisible possible mais c'est pas franchement évident.