Je m'appelle Renaud, j'ai 32 ans et ai toujours travaillé dans le milieu auto.
Passionné d'auto en général, j'aime les grosses berlines, les coupés les bombinettes, les allemandes, les françaises, je suis open, du moment que j'ai du plaisir à rouler avec.
En ce moment propriétaire de BMW, j'ai bien sûr eu quelques petites bombinettes bien de chez nous : 106 xsi 1,6 et une 205 RALLYE (d'où le pseudo).
Voici quelques photos de mon ex rallye :

Je suppose que les jantes plaisent au citroënistes!
Une petite vidéo pour la route juste pour entendre le réveil des WEBER... :
http://www.dailymotion.com/video/x4b9e9 ... -apre_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà voilà, que dire de plus, à part qu'est-ce que je fais ici?
Eh bien je n'avais plus eu de bombinettes depuis la rallye et un copain est venu me faire essayer sa mini cooper (une vielle) et puis évidemment on a fait quelques montées de cols... Et là je me suis rendu compte que ça me manque véritablement une bonne petite caisse ou plutôt un bon petit kart.
Donc racheter une rallye je trouve ça plus du tout abordable, par contre une ch'tite AX why not. Et puis quand j'ai vu qu'on peut monter groupe et trains complets de saxo vts ou 106 S16 sans trop de difficultés, j'ai craqué!
Par conséquent je ne dors plus depuis 1 mois! Je vais donc revendre une caisse pour d'ici quelques mois m'acheter une AX SPORT ou GTI ou GT (par ordre de préférence) et une épave donneuse d'organes de saxo/106 TU5J4.
Voilà vous savez tout!
A+