De retour parmi les saxistes.
Les anciens me reconnaitront surement et les nouveaux me découvriront

Petite présentation :
Mon prénom : Ludivine
Lieu d'habitation : proche DREUX dans le 28

Mes autos d'avant :
Saxo VTL de 1996, 1,6L 90ch rouge framboise, très sympa comme petite voiture et peu rependue, j'ai mis quelques mètre dans la vue de joueurs sur la route, ils ont rien compris les pauvres elle payait pas de mine cette voiture, certains l'avait surnommé le Kinder surprise

Je l'ai vendu pour acheté une VTS, elle a malheureusement fini à la casse suite à un accident du nouvel acquereur

Saxo VTS de 2001, 1,6L 100ch grise aluminium, super voiture, je l'ai adorée

Mes autos de maintenant :
Après 6 mois en 306 Diesel, le veau par excellence, j'ai voulu changer un peu, j'ai pris un 4x4, un SUZUKI grand vitara 2L HDI, sympa et confortable, mais rien d'amusant à la conduite, sauf dans les champs

Il sera bientot à vendre, avis aux amateurs qui cherchent un véhicule fiable pour tracter

Depuis juin, j'ai donc craqué pour une petite saxo, et oui retour aux sources, j'ai pas pu résister, c'est donc une petite VTS de 1998, 1,6L 90ch bleu mauritius, elle a 226000km et tourne comme une horloge, je l'ai racheté à une amie qui ne voulait pas la voir finir à la casse si elle la laissait à une garage pour une prime misérable, je l'ai donc racheté et ainsi epargné ce triste destin

Rendez vous dans la section présentation des voitures pour les photos