nouveau damien slt a tous
nouveau damien slt a tous
Bonjour a tous moi c'est damien j ai 28 ans cela fait 2 3 jours que je parcourt le forum a la recherche d info ce qui est bien pratique.N'etant pas trés habituer au forum je tenais quand meme a m'inscrire et vous remercier de tous les topics existant aidant certaine personne dans mon cas qui connait pas trop les saxs.J ai commencé avec une 406 coupé puis 205 1.9l puis 206 rc et 405 mi16 ,maintenant j ai ma 325 tds et j ai investit dans une petite sax 1.6 16s d occas qui a 160000km c'est une heliodor phase 2.Je l ai depuis 2 jours j avais 2 3 petit truc a vérifier comme la temperature de fonctionnement par exemple.Je continue de parcourir le forum avant de poster un sujet inutile. amicalement et au plaisir de vous lire 

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Re: nouveau damien slt a tous
Bienvenue à toi! N'hésite pas a nous présenter ta petite dernière 

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V
Re: nouveau damien slt a tous
salut a toi 

SAXO VTS 16V BGP
Ma sax : viewtopic.php?f=13&t=35117" onclick="window.open(this.href);return false;
Think Different
Ma sax : viewtopic.php?f=13&t=35117" onclick="window.open(this.href);return false;
Think Different