je me présente, franckie propriétaire d'un supermotard et d'un duster j'habite en moselle ou j'ai fais l'acquisition d'une saxo vts 1.6L 16v de 1998 à réparer.
les pièces non d'origines sont un tube afrique, collecteur inox 4/2/1 et ligne + silencieux ""sport"" en très bonne état + durite aviations aux freins ( c'est bien pour les moto mais sur une caisse de bitume ?? ) .
la caisse est en très bonne état ainsi que la carrosserie.
la mécanique est nikel. ( réviser par mon pote technicien de contrôle technique )
j'oubliai, elle est rabaissé, nouveau amorti bilstein B6.
en réserve j'ai un calculateur programmé chez citroën sport avec rupture repoussé à 8700 tours/min et une admission dynamique green.
aussi 2 paires de jantes OZ WRC sont en attente dans mon garage, j'espère réussir à les restaurer car l'ancien propriétaire à fais n'importe nawak, les photos parlent d'elles même, j'ai réussi à enlevé une bonne partie de la peinture au karchère mais pour le reste, l'intèrieur de la jante ne présente plus la peinture d'origine mais l'aluminium brut de la jante donc je verai plus tard comment restaurer tout ça, si vous avez des conseils je les prend avec grand plaisir

voilà, pour l'instant je cherche encore la cause de la panne car elle tourne sur 3 pattes.
voila voila, rendez vous au printemps sur le circuit de Chambley pour ceux qui le fréquente

Shot at 2011-12-08

Shot at 2011-12-08

Shot at 2011-12-08