Alors moi c'est Louis 18ans, j'habite à aix les bains (73) j'ai découvert ce forum en traînant sur le web dans l'idée de trouver ma futur voiture j'avais alors 16ans. Donc me voilà atterrir sur ce forum je commence à m'intéressé à cette petite gti. Depuis que j'ai découvert le forum je me suis dit des que possible j'achète une sax. Voilà un peu mon histoire et maintenant que le permis approche pour moi je me suis dit pourquoi ne pas se présenter pour participer à la vie du forum. Voilà sinon je suis passionné d'automobile en effet mon père possède depuis toujours des cox et en moment il en à deux je l'ai donc depuis toujours accompagné lors de meeting et depuis peu sur circuit (laquais) et autres montée historique (montagnole...). Passionné de voiture plus ou moins récente plus ou moins sportive j'aime comme je pense tout le monde ici les voitures présentant des particularités intéressantes.
Voilà j'ai un peu raconté ma vie mais bon je pense que c'est la bonne section

J'espère pouvoir donc vous croiser au plus vite sur nos routes au volant de ... pourquoi pas une petite sax

À plus sur le fofo