salut a toutes et a tous:
je m appelle jean félicien j habite dans le 93,je suis mecanicien moto, j ai 25 ans.je veut me racheter une voiture j ai eu du mal a me decider car j ai besoin de bien ressentir la voiture que je conduit(peut etre a cause de la moto) .les voiture moderne me font fliper surtout celle genre direction electrique toute flou. ayant essayer la sax vts d un ami maintenant mon choix me parrait evidant.je suis donc en quette d une de ces petite bestiole que je verrai bien avec un pont un peut plus court. j ai eu beaucoup de voitures et motos alors je ne sais pas si je doit les lister....lol.
j ai fait beaucoup de circuit moto, mais jamais voiture alors pourquoi pas histoire d apprendre a bien conduire.
je suis content d etre sur ce forum car je peut enfin trouver les reponse technique precise au question que je me pose sur cette voiture.
voila
presentation felix93
- 106 white and blue
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye p2
Re: presentation felix93
bienvenue ... tu est arriver au bonne endroit 

mercie,ok
passionner de moto j ai commencer a 13 an a colectionner les mobs de sport a vitesses des années 70 j ai restauré un gitane testi 6 vitesse de 1974 puis un flandria record et enfin une flandrie imola 6 coursifieret quelque autre un peut plus rare.a 16 ans je suis passer a la 125 j ai acheté un 125 rdx bi cylindre 2 temps que je n es pas pus assurer car elle faisait 17.5 chevaux alors je me suis rabattu sur une 125 trail kawasaki kmx sur lequel j ai tout de suite monté un haut moteur ,carbu et pot de kx(la version cross qui develloppait environ 35 bourrain) avec le bas moteur retravailler en consequence et l ai monté en super motard.n ensuite je suis passer a la moto j ai eu: 490 yz,650xr,600fazer,gsxr 2004,gsxr 2006, cb 500 monter style cup pour piste et gsxr 2002 pour piste que j ai exploser a peinne je les eu (degouté)
en voiture j ai eu: une 205 gti 1.6 avec pont court aac et tout et tout,une astra gsi 2l16 ,une ford puma 1.7 zetec, une clio 1.5 dci societé' '(j avais besion de faire beaucoup de kilometre a ce moment)lol.voila sinon j ai eu d autre vehicule mais je les revendu aussitot retaper donc sa compte pas.
passionner de moto j ai commencer a 13 an a colectionner les mobs de sport a vitesses des années 70 j ai restauré un gitane testi 6 vitesse de 1974 puis un flandria record et enfin une flandrie imola 6 coursifieret quelque autre un peut plus rare.a 16 ans je suis passer a la 125 j ai acheté un 125 rdx bi cylindre 2 temps que je n es pas pus assurer car elle faisait 17.5 chevaux alors je me suis rabattu sur une 125 trail kawasaki kmx sur lequel j ai tout de suite monté un haut moteur ,carbu et pot de kx(la version cross qui develloppait environ 35 bourrain) avec le bas moteur retravailler en consequence et l ai monté en super motard.n ensuite je suis passer a la moto j ai eu: 490 yz,650xr,600fazer,gsxr 2004,gsxr 2006, cb 500 monter style cup pour piste et gsxr 2002 pour piste que j ai exploser a peinne je les eu (degouté)
en voiture j ai eu: une 205 gti 1.6 avec pont court aac et tout et tout,une astra gsi 2l16 ,une ford puma 1.7 zetec, une clio 1.5 dci societé' '(j avais besion de faire beaucoup de kilometre a ce moment)lol.voila sinon j ai eu d autre vehicule mais je les revendu aussitot retaper donc sa compte pas.
oui.merci 106 wiht and blue en effet conaitre la tehorie et un vehicule est tres diferent parfois.sur certaine moto modifié la boite a air ruine carrement les perf alors que sur d autre genre 1200 bandit est carrement benefique (desolé je vais souvent prendre les moto en comparaison parce que je connait bien mieux).c pour sa que je suis content d etre sur ce forum de sax .par exemple les boite a air dynamique on l air interressente sur le 16 v.et les petite astuce genre frein de 206
.