Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans, originaire de Montélimar (habitant à coté de Valreas avec ma copine).
Je travaille sur Montélimar, dans une agence de location de voiture, utilitaires, camping car, porte voiture.
Je me décide enfin à venir me présenter sur ce super forum, afin d'échanger avec vous sur nos petites merveilles qui sont les Saxo VTS (ou autre), et faire des rencontres sympas au passage !!
Pour ma part, j'ai connu la Sax, quand j'avais 17 ans, après que mon oncle se soit acheté une Saxo 16V blanc banquise (pseudo sur le forum: Papou).
A partir de ce jour là j'ai commencé à m’intéresser à tout ce qui touche aux voitures (nouveaux modèles, voiture sportives, rallye, course de cote...), et en particulier à la Sax.
Depuis que j'ai connu la SAX à tonton, je me suis toujours dit que j'en aurai une !! Car comme beaucoup d'entre vous je suppose, je suis tombé AMOUREUX !!
Mais j'ai du prendre mon mal en patience, et me faire la main sur des voitures plus modestes:
* Renault Clio 1.2 Essence
* Ford Fiesta 1.0 Essence (50 chx )
* Peugeot 309 1.6 Essence SR Carbu double corps / 92 chx (celle là marchait vraiment bien)
* Citroen ZX 1.4 Essence
Et enfin:
* Saxo VTS 1.6 16S BGP / 122000 kms (malheureusement qui n'est plus de ce monde / J'expliquerai plus tard et je mettrai des photos)

* Saxo VTS 1.6 16S Bi-Ton: Acheté mi-Janvier 2012 / 143 000 kms à l'achat

Je ferais une présentation avec photos et un peu plus de détail plus tard de mes deux Sax !!
Bon route à vous, et au plaisir de vous rencontrer !!