J'ai besoin de votre aide, je m'explique:
- Il y a quelques mois, j'ai commencé à changer mon moteur sur une saxo 1.6 8s de 1998, j'avais l'ancien version du TU5JP, celle avec l'actuateur de ralenti et calculo bosch mp5.2... et j'ai voulu le remplacer par un modèle avec motoréducteur et calculo bosch mp7.2, opération "simple" en théorie

Donc pour faire court, aujourd'hui après de nombreuses galères, j'ai enfin toutes les pièces pour faire fonctionner ma voiture, mais elle ne démarre toujours pas:
La pompe a essence ne tourne pas

Pour info j'ai changé:
- Calculateur mp7.2 (débloqué donc ok en théorie)
- Capteur Pmh (occaz ok en théorie)
- Moteur avec 90 000km avec faisceau moteur, différentes sondes & bobine (ok en théorie)
- Système de régulation d'essence neuf
Donc quand je mets le contact, la pompe a essence ne tourne pas (elle fonctionne quand elle est branché sur le 12v direct), et quand j'essaye de démarrer, le démarreur tourne et la voiture ne demande qu'a démarrer...
Le contacteur à inertie est bien enfoncée (j'ai essayé dans les deux positions dans le doute

Par contre je suis toujours avec mon ancien faisceau électrique d'habitacle, mais tout les voyants du compteur fonctionne (compteur analogique), donc je ne pense pas que ça vienne de là...
Donc si quelqu'un à une idée sur la source de mon problème, je prend tout ce qui viens

Merci d'avance