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Geo-Geo-62
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par Geo-Geo-62 » ven. 10 août 2012, 19:22
En voulant faire ma vidange de
boite j'ai remarquer des coulures d'huile qui allait jusque sur la barre stabilistrice
Je me suis rendu compte que cela venait d'entre le cardan (coté court )et la
boite .
Mon avis ce pose sur le joint torique sortie de
boite,
Deja des cas?

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zany
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par zany » ven. 10 août 2012, 20:07
C''est une maladie les joints spy de sortie de
boite 
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Geo-Geo-62
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par Geo-Geo-62 » ven. 10 août 2012, 22:51
Jvien de changer tout le train avant en plus

Aller hop rebellote !!!

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Benben
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par Benben » ven. 10 août 2012, 23:21
Tu as dépose les cardans ? Si oui , ces joins, c'est conseille de les changer des qu'on sort les cardans

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Geo-Geo-62
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par Geo-Geo-62 » ven. 10 août 2012, 23:26
J'ai changer amorto, biellettes de barre stab, rotules de triangle, roulements de roues avant mais non j'ai pas tomber les cardans !
Meme si sa aurait pu bouger en remontant ou demontant, cela suffirai?

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Benben
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par Benben » ven. 10 août 2012, 23:35
Sans sortir le cardans je Pense pas, en le sortant oui sa peut arriver, et vu le prix du joint autant le changer

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par Geo-Geo-62 » ven. 10 août 2012, 23:38
C'est a peine 10€ en plus? C'est hard a changer ?
Modifié en dernier par
Geo-Geo-62 le sam. 11 août 2012, 00:09, modifié 1 fois.
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Benben
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par Benben » ven. 10 août 2012, 23:43
Oui quelque chose comme sa
Non non c'est tout con , tu retires l'ancien sans abîmer la portée , et tu remboîtes le neuf, dans le bon sens
Change le gauche et le droite

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par Geo-Geo-62 » ven. 10 août 2012, 23:58
Le joint est dure a retirer? Tu vidange la
boite avant ?

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par johnwilli » sam. 11 août 2012, 05:21
Oui,faut vidanger la
boite.
Aprés,une fois le joint en vue,prendre 1 vis et la vissé dans le joint spy.
Est en suite tiré dessus.

une fois retirer, remettre le nouveau a l'aide d'un maillet en caoutchouc
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par Geo-Geo-62 » sam. 11 août 2012, 11:17
Merci de ton astuce ! Faut il changer l'ecrou du cardan a chaque fois que l'on demonte? On peu le retaper plusieurs fois? Parce que c'est chiant a trouver ce genre d'ecroue...

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johnwilli
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par johnwilli » sam. 11 août 2012, 12:24
tu peux garder l'encien ecrou mais faire gaffe de pas trop abimer le bloc/ecrou.
pour pourvoir a nouveau bien le bloquer.
Autrement voir chez un accessoiriste des fois qu il en vend.
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par Geo-Geo-62 » sam. 11 août 2012, 12:33
Et autre question a 100 000€
Pour retirer le cardan (gain de temps je precise) puis-je deconnecter l'ensemble rotule triangle de la jambe de force et tirer l'ensemble en laissant le cardan solidaire du moyeu?
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par chrisdu77 » dim. 12 août 2012, 17:07
Cool je le meme soucis je sais ce qui me reste a faire ;-)
Modifié en dernier par
chrisdu77 le lun. 13 août 2012, 10:21, modifié 1 fois.
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darkmatt84
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par darkmatt84 » dim. 12 août 2012, 18:18
par contre prend bien les joint spy psa les adaptables avec les ailettes blanches c'est du carton
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