
Problème de puissance tu5jp4
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Problème de puissance tu5jp4
Bon bah demande un remboursement de ton rataillage, les AAC de J4 c'est ça qu'est la vérité, le meilleur compromis 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1111
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
- Localisation : Castres (Tarn)
Re: Problème de puissance tu5jp4
ça marche oui , mais traine pas trop , les arbres de J4 ne sont pas totalement adaptés à une culasse de Jp4
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Problème de puissance tu5jp4
Eliase tu sais bien que ça tient parfaitement bien 
Fafiole, jay... Et d'autres l'ont fait et aucun pb
Les 206 volant avaient ces AAC parait-il

Fafiole, jay... Et d'autres l'ont fait et aucun pb

Les 206 volant avaient ces AAC parait-il

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Problème de puissance tu5jp4
au moins c'est clair
AAC retaillé = gros problème.
AAC retaillé = gros problème.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1111
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
- Localisation : Castres (Tarn)
Re: Problème de puissance tu5jp4
Justement , Turbal , parle s'en à Faf' , l'ovalisation du puis de poussoir c'est pas un mythe. Quand tu vois une came pas dans l'axe de poussé d'un poussoir , c'est pas mécaniquement très "correct". 25000km , avant de s'en apercevoir , le problème était déjà présent avantTurboSnake a écrit :Eliase tu sais bien que ça tient parfaitement bien
Fafiole, jay... Et d'autres l'ont fait et aucun pb
Les 206 volant avaient ces AAC parait-il

Jay , pour autant que je saches n'a jamais eu d'Arbre de J4 sur son bloc , c'est des Catcams fournit par Julien86 si mes souvenirs sont bon. Nux oui , mais à l'époque , il les avait changé rapidement

J'ai du mal à me fier à des "on dit"/Légende. Je préfères constater ce qui marche et ce qui marche pas. Dans ce cas là ; c'est montable oui , mais pas fiable.
Re: Problème de puissance tu5jp4
Content que sa marche sale gayz
Attention , il y a aussi possibilité de faire des choses très bien en retaillant des origine, a partir des j4 on peut allé a du 12+ de levé en poussoirs méca

Attention , il y a aussi possibilité de faire des choses très bien en retaillant des origine, a partir des j4 on peut allé a du 12+ de levé en poussoirs méca