salut a tous,
je vous expose mon probleme, ce matin suite a une panne de DA et de ventillation je change mon neiman, probleme connu visiblement, bref je prend celui d'une 106 que mon frere a craché
je le monte pour tester je passe la clef (ancienne) dans l'antenne transpordeur (ancienne) et je tourne la clef de 106 qui est dans le neiman, ca demarre, DA nikel et ventillation nikel, bref je remonte le tout, en mettant l'antenne de la 1O6 et la une fois remonté pas moyen de la démarrer
j'ai essayé en mettant le capteur dans la clef saxo dans la clef 106, en remontant l'ancienne antenne, pas mieu, toujours le meme voyant d'antidemarrage
en gros, avez vous une solution pour faire une remise a zero et m'eviter d'aller laché un billet de 200 chez un garagiste
saxo qui ne demarre plus
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 100cv
Re: saxo qui ne demarre plus
donc allez savoir pourquoi je l'ai laissé 30mn, puis j'ai reessayé, miracle elle a démarré
nouveau probleme, je suis allé faire un tour, voyant batterie allumé, je rentre chez moi, je retente, et plus de jus, drole de problematique
nouveau probleme, je suis allé faire un tour, voyant batterie allumé, je rentre chez moi, je retente, et plus de jus, drole de problematique
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Le voyant c'est peut être seulement une cosse de l'alternateur qui fait un mauvais contact 

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 100cv
donc l'alternateur ne fonctionnerait pas
le probleme est assez bizarre car au bout de quelques km la DA et la ventillation revienne
je ne pense pas que le neiman soit en cause, meme si de base les fiche etaient inversés, celui monté actuellement venait d'un 1.5d, 6 fils pareil mais les fiche sur le JAUNE/ORANGE et sur le BLEU/ROUGE etait inversé, j'ai donc echangé les fiche (Grise et noir) et la un fonctionnement "normal", avant l'inversion des prise, le demareur s'enclenchait au deuxieme cran, surement du eu préchauffage sur les fuel
dites moi si je me trompe mais les neiman diesel et essance sont les memes, hors mis l'histoire de prise inversé
le probleme est assez bizarre car au bout de quelques km la DA et la ventillation revienne
je ne pense pas que le neiman soit en cause, meme si de base les fiche etaient inversés, celui monté actuellement venait d'un 1.5d, 6 fils pareil mais les fiche sur le JAUNE/ORANGE et sur le BLEU/ROUGE etait inversé, j'ai donc echangé les fiche (Grise et noir) et la un fonctionnement "normal", avant l'inversion des prise, le demareur s'enclenchait au deuxieme cran, surement du eu préchauffage sur les fuel
dites moi si je me trompe mais les neiman diesel et essance sont les memes, hors mis l'histoire de prise inversé